fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri humiliée par les avocats de Cyril Hanouna !

Karine Ferri humiliée par les avocats de Cyril Hanouna !

Il y a plusieurs mois, Cyril Hanouna a dévoilé des photos intimes de Karine Ferri dans Touche Pas à Mon Post. Les deux célébrités sont en plein procès !

Karine Ferri en veut terriblement à Cyril Hanouna puisque ce dernier a dévoilé des photos intimes d’elle quand elle était plus jeune. La femme compte bien gagner le procès contre l’animateur de TPMP.

La guerre est déclarée entre Cyril Hanouna et Karine Ferri. Il y a plusieurs mois, l’animateur a dévoilé des photos intimes de la femme quand elle était plus jeune. Cela a mis mal à l’aise l’animatrice de TF1. La femme a espéré que ce dernier s’excuse pour la publication des photos dans TPMP. Néanmoins, Cyril Hanouna est en froid avec TF1 et l’affaire a pris un tout autre tournant.

Karine Ferri a porté plainte contre Cyril Hanouna et elle a demandé une mise en demeure à la chaîne C8 et à la production de Touche Pas à Mon Poste. Cette dernière a pu compter sur l’aide de son employeur actuel de TF1. Néanmoins, le 22 mars dernier, lors du procès, la femme s’est fait humilier par les avocats de l’animateur de C8. En effet, ce dernier n’a pas dénié vouloir venir de lui-même .

Karine Ferri: L’avocar de Hanouna dévoile tout son passé au tribunal !

L’avocat de Cyril Hanouna a tout fait pour humilier Karine Ferri lors du procès que se tenait au tribunal de Nanterre. Ce dernier a mis en avant le passé de l’animatrice. Alors que celle-ci faisait de la télé-réalité ainsi que ses photos sexy sur Instagram. La femme s’est sentie très mal pendant toute l’audience et ce fût une véritable torture.

« L’audience a duré une heure et demie, et ils ne lui ont pas laissé une minute de répit. Le but a été de prouver que Karine avait passé sa vie à se dévoiler et que les photos montrées par Cyril Hanouna n’avaient pas pu lui porter un grand préjudice. » A expliqué le média Voici.

L’avocat de Hanouna ainsi que celui de la chaîne C8 n’ont pas hésité à creuser dans le passé de Karine Ferri. Ainsi, ils ont pu étaler pendant le procès tout ce qu’ils avaient trouvé sur sa vie quand elle était plus jeune. Néanmoins, on se doute que la femme a dû très mal vivre ce moment d’humiliation.

« Ils ont été hyper agressifs, ils cherchaient la faille et Karine s’est sentie profondément bousculée. » A dévoilé le même média.

Pour autant, Karine Ferri n’a pas l’intention de lâcher l’affaire. D’ailleurs, celle-ci ainsi que son avocat semblent plutôt optimistes pour le procès. Ils pensent que Hanouna ne s’en sortira pas même si elle doit faire quelques concessions.

« Elle sait qu’elle ne touchera sans doute pas le million d’euros qu’elle a demandé, mais elle est certaine de gagner. » A expliqué Voici.

Il n’y a plus qu’à attendre de voir où le procès ira entre les deux animateurs…