fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri très fière du succès de The Voice Kids sur TF1 !

Karine Ferri très fière du succès de The Voice Kids sur TF1 !

Hier était diffusé le premier prime de la nouvelle saison de The Voice Kids ! Er Karine Ferri est très fière du succès.

Karine Ferri est très fière du succès de la nouvelle saison de The Voice Kids sur TF1 ! Elle l’a donc fait savoir sur Instagram. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Hier soir était diffusée la nouvelle saison de The Voice Kids sur TF1. Cette année, il y a un changement au niveau du jury.

Eh oui ! On a donc retrouvé Nikos et Karine Ferri. Et Jenifer, Soprano et Patrick Fiori. Mais aussi un petit nouveau… Kenji Girac ! Le jeune homme est très heureux. Il a donc confié :

« Grâce à mon expérience dans la version adulte, j’ai pu partager avec les enfants de mon équipe ce que j’avais vécu à l’époque ».

« Ce que j’avais ressenti tout au long de l’aventure. Je me suis retrouvé chez certains d’être eux, dans leur stress d’être là, de vivre ce moment incroyableLes autres ont donc une façon plus naturelle de parler aux enfants. Moi, je suis le ‘bon copain’.. »

Karine Ferri très fière du succès de The Voice Kids sur TF1 !
Karine Ferri très fière du succès de The Voice Kids sur TF1 !

Karine Ferri : Fière des bonnes audiences

Une chose est sûre ! Sa présence a donc eu beaucoup de succès. Cyril Hanouna a même confié qu’il était très heureux de le voir évoluer sur TF1 :

« Quel bonheur de voir mon ami que j aime @GIRACKENDJI dans @TheVoice_TF1. J’espère vraiment que les audiences vont cartonner! Je t aime fort mon frérot. Et tu sais comme je serais toujours là pour toi ❤️❤️❤️❤️ « 

Et il n’est pas le seul ! Karine Ferri est aussi très fière du succès de The Voice Kids. Elle a donc partagé un message de soutien sur son compte Instagram : 

« Un grand bravo à nos 4 formidables coachs. Nikos et Karine Ferri pour ces excellents scores. Et aussi 100% de retours positifs hier soir sur les réseaux sociaux. »

En effet, les audiences sont assez bonnes. Plus de 3.4 millions de téléspectateurs étaient donc présents devant leurs écrans.