fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri en famille pour Noël: elle dévoile une adorable photo de sa tribu !

Pour les fêtes de Noël, Karine Ferri a profité de sa famille. L'animatrice a d'ailleurs dévoilé de rares clichés de son clan sur la Toile.

Karine Ferri a célébré les fêtes de Noël en famille ! Sur ses réseaux sociaux, la présentatrice télé a d’ailleurs partagé une série de photos de sa petite tribu. MCE TV vous dévoile tout.

Karine Ferri est l’une des personnalités les plus suivies de France. Sur Instagram, elle a d’ailleurs de plus de 600 000 abonnés. Passionnée de mode, la jolie brune dévoile aussi tous ses looks du moment à ses fans. Dans la légende de ses posts, elle aime d’ailleurs détailler tous ses choix vestimentaires. La jeune femme sait ce qu’il lui va ! Elle opte toujours pour des tenues glamour et très tendances.

Lundi dernier, Karine Ferri avait d’ailleurs fait le buzz en dévoilant une toute nouvelle tenue. L’animatrice avait alors opté pour un look vintage et très classe. « Rien de tel qu’un petit vent 70s pour féminiser un look », avait ainsi légendé la jeune femme. Dans le fil des commentaires, ses abonnés avaient tous validé sa jolie tenue. Les fashion faux pas, la jeune femme ne connait pas !

Pour Noël, Karine Ferri dévoile de rares clichés de ses enfants !

A la ville, Karine Ferri est aussi une femme comblée ! Depuis plusieurs années, elle vit d’ailleurs une histoire d’amour sans nuage avec Yoann Gourcuff. Ensemble, ils ont d’ailleurs eu deux enfants : Maël et Claudia ! Concernant leur famille, le couple est assez discret. Les tourtereaux préservent d’ailleurs Maël et Claudia des médias. Mais dernièrement, la jeune femme a fait le bonheur de ses fans en publiant une série de clichés de sa tribu.

Sur les photos en question, Karine Ferri entourée de son mari et de ses enfants pose de dos. L’heureuse famille contemple d’ailleurs la mer. Leur labrador est aussi de la partie. Aux côtés de ses maîtres, le toutou profite lui aussi du soleil. Dans le fil des commentaires, les internautes sont d’ailleurs tous conquis par son joli cliché. « Magnifique photo de famille », peut-on ainsi lire sous son post ou encore : « Joyeux Noël Karine à toi et ta petite famille ».

 

Voir cette publication sur Instagram