fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri fait une tendre déclaration d’amour à Yoann Gourcuff

Sur son compte Instagram, la belle Karine Ferri a partagé une photo où elle a fait une tendre déclaration d'amour à Yoann Gourcuff !

Sur les réseaux sociaux, Karine Ferri est plutôt discrète au sujet de sa vie privée. Et de son couple avec Yoann Gourcuff. En effet, elle n’affiche pas trop son couple sur Instagram notamment. Mais de temps en temps, elle fait une petit exception.

C’est le cas de ce dimanche 16 août. Karine Ferri a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. En effet, la jeune femme s’est affichée aux côtés de Yoann Gourcuff.

Les deux tourtereaux ont pris la pose de dos, face à la mer. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Karine Ferri et son chéri n’ont pas manqué de faire craquer la Toile.

En légende de sa photo Instagram, la présentatrice de Danse avec les stars a aussi écrit : « « Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction ». Antoine de Saint Exupéry ».

Karine Ferri fait une tendre déclaration d'amour à Yoann Gourcuff

Karine Ferri très complice avec son chéri Yoann Gourcuff sur Instagram

Avec son cliché, Karine Ferri a d’ailleurs récolté plus de 21 800 « j’aime » en seulement xi heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter les deux tourtereaux.

Il faut dire qu’ils sont apparus vraiment très complices ce qui a fait plaisir aux abonnés de l’animatrice. De plus, cette dernière s’affiche très rarement aux côtés de son chéri. Cette photo a fait l’unanimité sur le réseau social.

Sous son cliché, ses fans ont aussi écrit :  » Un vrai bonheur de te voir si heureuse. Je vous souhaite du bonheur à l’infini. », « C’est bien vrai la maxime de St Exupéry confirme la règle. » mais aussi « Très joli phrase que je trouve très juste« .

De jolis messages qui ne manqueront pas de faire plaisir à la principale intéressée. Une chose est sûre, elle a fait le buzz avec son cliché rempli d’amour !