fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri s’exprime enfin sur les photos privées diffusées sur TPMP !

Karine Ferri s’exprime enfin sur les photos privées diffusées sur TPMP !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs mois, rien ne va plus entre TF1 ainsi que Cyril Hanouna. La dernière victime de l'animateur n'est autre que Karine Ferri !

Karine Ferri s’est retrouvée en pleine polémique à cause de TPMP il y a quelques semaines. L’animatrice de TF1 est revenue sur le clash entre elle et Cyril Hanouna ainsi que sur la diffusion de ses photos privées.

Karine Ferri : Elle s’explique sur la provenance des photos intimes !

Cyril Hanouna a une dent contre TF1 depuis le retour de Touche Pas à Mon Poste sur C8. L’homme n’a pas aimé que la production empêche son ami, Camille Combal de faire une apparition dans l’émission. Depuis, il semblerait qu’il y ait une guerre sans merci entre les deux chaînes. Karine Ferri s’est retrouvée dans la tourmente à cause de cela et de la diffusion de certaines photos.

Il y a plusieurs semaines, Cyril Hanouna a dévoilé des photos intimes de Karine Ferri. Cela lui avait attiré les foudres de l’animatrice ainsi que de la chaîne TF1. L’animatrice de Danse avec les Stars s’est sentie désemparée en voyant les photos diffusées partout dans les magazines ainsi que dans TPMP. Elle a été terriblement effondrée en découvrant tout cela !

« J’ai fait ces photos il y a dix-huit ans, à l’âge de 18 ans : un âge où l’on est naïf et où l’on fait confiance. Elles ont été vendues à mon insu, sans que je le sache, et se sont retrouvées en Une d’un magazine et ailleurs, comme si j’avais posé pour eux. Ce qui est faux. Jamais je n’aurais fait cela. C’était du vol et de l’abus de confiance. J’ai porté plainte aussitôt. » A t-elle dit dans le Parisien.

Karine Ferri : Elle en veut terriblement à TPMP et Cyril Hanouna

Karine Ferri pense que Cyril Hanouna a fait exprès de diffuser ses photos intimes en pleine émission. L’homme est en froid avec TF1 et il semble vouloir continuer à faire polémique. Elle a pris la diffusion de ses photos comme une attaque personnelle et elle en veut beaucoup à l’animateur de TPMP.

« Dix-huit ans plus tard, ces photos ressortent sans autorisation. Pourquoi ? Quelle est l’idée ? On fait de la télé pour ressortir les dossiers de chacun ? Cela a été fait volontairement pour nuire. » A t-elle dit.

Karine Ferri a porté plainte contre Touche Pas à Mon Poste ainsi que C8 après la diffusion des photos. La femme ne comprend pas pourquoi l’émission cherche à autant faire le buzz en faisant mal aux autres…