Buzz
Partager sur

Karine Ferri bientôt un autre enfant avec Yoann Gourcuff ?

Karine Ferri bientôt un autre enfant avec Yoann Gourcuff 1000

Pendant le confinement, Karine Ferri profite au maximum de son chéri Yoann Gourcuff et ses deux enfants. Est-elle encore enceinte ?

Mariés depuis bientôt 1 an, Karine Ferri et Yoann Gourcuff filent le parfait amour. Très amoureuse, elle révèle vouloir être de nouveau enceinte. MCE vous en dit plus.

Pendant le confinement, des milliers de couples se déchirent. D’ailleurs, certains d’entre eux ne sont même pas confinés ensemble pour éviter les disputes !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit du cas de Lili Reinhart et Cole Sprouse ! Mais pour d’autres tourtereaux, c’est justement l’occasion de se rapprocher... Et plus si affinités !

Eh oui, beaucoup de couples profitent de cette période de confinement pour agrandir la famille ! Tout comme Karine Ferri et son chéri Yoann Gourcuff !

Toutefois, Karine Ferri préfère tout de même rester évasive sur le sujet. Toujours très pudique, la présentatrice de TF1 garde le mystère.

Karine Ferri bientôt un autre enfant avec Yoann Gourcuff 640

Karine Ferri ne lève pas le voile

En effet, Karine Ferri fait partie des personnes qui préfèrent garder secret leur vie privée ! Ainsi, la jolie brune préfère ne pas révéler ses projets de couple trop tôt.

Tout ce que l’on sait, c’est que cette dernière est l’heureuse maman de deux magnifiques enfants avec le footballeur Yoann Gourcuff. Mais c’est tout !

Interrogée par nos confrères de Télé Star sur son envie d’un troisième enfant, la jeune femme reste très discrète. « L’avenir nous le dira », répond Karine Ferri.

Alors, est-ce une jolie manière pour faire comprendre à ses fans qu’elle est déjà enceinte ? Tout le monde l’ignore !

En tout cas, Karine Ferri ne se plaint pas du tout de sa vie de confinement. Bien au contraire ! La présentatrice de TF1 reconnaît « avoir bien vécu ce confinement », et qu’elle « est très heureuse ». 

Ainsi, « Je m’estime chanceuse. J’ai pu travailler de mon domicile. Je n’avais plus de déplacements. Le temps s’est arrêté. J’ai pris le temps de souffler avec mes essentiels, mon carré d’as. »

Mais ce n’est pas tout ! En effet, cette dernière poursuit : « Et je n’ai pas vu les mois passer. C’était bien de se retrouver sans contraintes ». En voilà une qui a eu beaucoup de chance !

Afficher +