fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri donne ses secrets de beauté ! (PHOTO)

Karine Ferri donne ses secrets de beauté ! (PHOTO)

Au fil des années, Karine Ferri est devenue une icône en matière de mode et de beauté. La starlette a donné quelques conseils beauté !

L’été arrive bientôt et Karine Ferri s’y prépare déjà. La femme pense à sa routine beauté et elle s’est confiée à ce sujet sur les réseaux sociaux.

Ces dernières années, Karine Ferri a bien évolué et ses fans peuvent la retrouver partout. La célébrité est devenue animatrice sur TF1 et elle est aussi très présente sur les réseaux sociaux. La femme dévoile souvent quelques astuces beauté et comme beaucoup, elle adore prendre soin de sa peau. Ainsi, cette dernière a décidé de laisser la parole à ses abonnés.

Il y a quelques heures, Karine Ferri a posté une photo d’elle  sur Instagram. L’animatrice de TF1 semble en pleine forme et elle a hâte d’être en été. Sur le cliché, on peut la voir sourire et comme à son habitude, elle est parfaitement maquillée. La célébrité a voulu lancer une discussion ouverte concernant les soins capillaire lors de la période estivale. Selon elle, c’est une période de l’année où il ne faut surtout pas négliger l’hydratation des cheveux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le

Karine Ferri donne un conseil pour garder une belle chevelure l’été !

Comme le prouve la photo, Karine Ferri a une très belle chevelure. D’ailleurs, la femme semble prendre grand soin de ses cheveux et encore plus l’été. Avec le soleil et la mer, elle sait que les cheveux peuvent s’abimer. Ainsi, elle a voulu donner un conseil beauté à ses abonnés et leur prévenir de ne pas oublier d’hydrater leur chevelure. Cela semble d’autant plus vrai quand on détient une belle longueur comme la star !

« On parle souvent des soins pour le visage et pour le corps sur les réseaux sociaux mais un peu moins de ceux élaborés pour les cheveux. Avec l’été qui arrive il faut penser masque & hydratation après une exposition au soleil, au sable et au sel… ou même à détoxifier son cuir chevelu de la pollution. » A t-elle expliqué en légende de sa photo.

Karine Ferri se la joue influenceuse beauté et ses fans ont bien l’intention de faire attention à prendre soin de leurs cheveux cet été. En plus de cela, la femme a demandé quels étaient leurs astuces pour garder une belle chevelure pendant la période estivale. Ainsi, beaucoup d’entre eux ont joué le jeu en répondant à la femme. D’ailleurs, certains aimeraient bien que celle-ci présente ses produits chouchous pour avoir des cheveux brillants et en bonne santé.