fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri dévoile son salaire mirobolant par erreur sur Instagram !

Karine Ferri dévoile son salaire mirobolant par erreur sur Instagram1000

Karine Ferri a fait une énorme bourde sur Instagram. L'animatrice télé de TF1 a dévoilé son salaire mirobolant par erreur en plein live...

Une bourde peut en cacher une autre. Karine Ferri a révélé par erreur son énorme salaire lors d’un live organisé hier sur son compte Instagram.

La femme de Yoann Gourcuff a activé la fonction Live de son compte Instagram par inadvertance. Les quelques personnes qui ont assisté à cette vidéo ont donc entendu une conversation qui ne leur était pas destinée.

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme poste de façon régulière des photos et vidéos de sa vie. Sauf que cette fois-ci, la vidéo n’aurait pas dû sortir.

Pendant ce live lancé par inadvertance, on entend Karine Ferri parler à une autre personne. Elle déclare ainsi : « Elle veut prendre 15% sur les trucs qu’elle ramène. 15% sur les 140 000€ de contrat ». Une phrase qui a fait mouche.

Pour les abonnés de Karine Ferri, il n’y a plus de doute à avoir. Les 140 000 euros évoqués dans la conversation ne sont ni plus ni moins que ses revenus.

Karine Ferri a dévoilé son salaire sur Instagram
Karine Ferri a dévoilé son salaire sur Instagram

Karine Ferri dévoile son salaire mirobolant sur Instagram

Depuis cet incident, Karine Ferri n’a plus donné signe de vie sur Instagram. La jeune femme qui présente Danse avec les stars sur TF1 aurait-elle dévoilé son salaire par erreur, ou bien est-ce volontaire de sa part ?

Très discrète sur sa vie privée, notamment sur son salaire en tant qu’animatrice télé, Karine Ferri attaque régulièrement la presse people lorsqu’une information à son sujet tombe. La jeune femme souhaite ainsi se préserver.

La femme de Yoann Gourcuff met un point d’honneur à ce que sa vie privée reste privée. Les internautes le savent, Karine Ferri a signé un contrat d’exclusivité avec TF1.

Un contrat qui lui assure donc des revenus réguliers de la part de la première chaîne, grâce à toutes les émissions qu’elle anime. La maman de Maël et Claudia a plus d’un tour dans son sac.

En parallèle de la télévision, la jeune femme fait donc des placements de produit sur les réseaux sociaux. Elle est également en train d’écrire un livre qui viendra compléter le précédent, Les voitures de légende au cinéma.