fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri: Découvrez le salaire de l’animatrice pour le loto !

Karine Ferri: Découvrez le salaire de l’animatrice pour le loto !
Partager
Partager sur Facebook

Karine Ferri remplace Jean-Pierre Foucault pour le tirage du loto sur TF1. Et Télé Deux semaines a révélé le salaire de l'animatrice.

Karine Ferri va animer le loto sur TF1 et remplace donc Jean-Pierre Foucault. Le magazine Télé Deux semaines a donc levé le voile sur son salaire qui serait inférieur à l’ancien animateur. MCE vous en dit plus.

Karine Ferri: son salaire pour le loto dévoilé

En effet l’animatrice Karine Ferri reprend la présentation du loto sur TF1. Elle fait de l’animation depuis plusieurs années maintenant. Du coup après Danse avec les Stars, Baby-Boom, les Plus Belles Mariées, Karine Ferri va animer le loto. La jeune maman de 37 ans va remplacer Jean-Pierre Foucault.

Et le magazine Télé Deux semaines vient de révéler combien elle allait gagner à chaque épisode du loto, c’est-à-dire avant et après le JT de 20h. Le magazine a donc fait un long dossier disponible en kiosques le 11 mars sur le salaire de Karine Ferri. Elle gagnerait donc pas moins de 1500 euros par épisode. « Ce n’est pas la chaîne qui paye mais la Française des jeux, cette dernière verse 1 500 euros par tirage… ». et cela est beaucoup moins que ce que gagnait Jean-Pierre Foucault. En effet ce dernier gagnait donc par épisode pas moins de 4000 euros par tirage !

TPMP: Karine Ferri contre-attaque Cyril Hanouna

Tout commence par des photos. En effet, lors d’une émission de TPMP, l’équipe a diffusé des photos de Karine Ferri nue en couverture du magazine Playboy. Ce qui n’a plu à l’animatrice. En novembre dernier, elle décide d’attaquer en justice l’émission. La boite de production a donc reçu hier un courrier de l’avocat de Karine Ferri l’annonçant.
Cyril Hanouna annonce en plateau : « Ce matin, on reçoit à notre boîte de production H2O un courrier de l’avocat de Karine Ferri (…) qui nous réclame 1 million d’euros (…) Ils auraient dû s’envoyer en l’air et réclamer un PIB d’un pays ! (…) C’est même pas sûr qu’on paie 1 million d’euros et même 1 million de roubles. » L’animateur n’a pu s’empêcher de relancer un petit pique à la jeune femme, « Ce qui serait drôle, c’est qu’elle perde et qu’elle nous doive de l’argent. Si c’est ça, on reversera tout l’argent à une association. »