fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri fait une déclaration très touchante à Nikos Aliagas !

Karine Ferri est devenue incontournable sur TF1. L'animatrice a laissé un beau message à son collègue et ami, Nikos Aliagas.

Karine Ferri travaille depuis plusieurs années avec Nikos Aliagas sur TF1. La star lui a laissé un beau message pour son anniversaire.

Depuis plus de deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Tout le monde doit limiter ses déplacements afin de ne pas répandre le virus.

Karine Ferri se retrouve donc chez elle entourée de sa famille et elle a dû laisser de côté ses projets. Ainsi, elle tente de se trouver des occupations et elle réserve quelques belles surprises à ses fans.

En effet, l’animatrice compte bien revenir bientôt sur TF1. D’ailleurs, elle a déjà confié qu’elle serait présente pour la prochaine saison de Danse avec les stars. En plus, elle pourrait prendre plus d’importance puisqu’elle va avoir un nouveau rôle.

Puis, ces derniers mois, Karine Ferri se trouvait aux côtés de Nikos Aliagas dans The Voice. Elle devrait faire son retour avec l’animateur pour la grande finale dans quelques mois.

Karine Ferri fait une déclaration très touchante à Nikos Aliagas !

Karine Ferri : son beau message pour l’anniversaire de Nikos !

Pour le moment, Karine Ferri n’a pas retrouvé les tournages des émissions télé sur TF1. Ainsi, elle n’a pas pu revoir Nikos Aliagas. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’elle ne pense pas à lui. En effet, il y a quelques heures, elle lui a laissé un beau message.

Le duo Nikos Aliagas – Karine Ferri fonctionne bien dans The Voice sur la première chaîne française. Il faut dire que ces derniers sont complices et ils s’affichent même comme de vrais amis sur les réseaux sociaux.

Ainsi, ce mercredi 13 mai, Nikos Aliagas fête ses 51 ans et Karine n’a pas manqué de lui souhaiter un bon anniversaire. Sur Instagram, elle a dévoilé une belle image d’elle dans les bras de son collègue et ils semblent très proches.

Au fil des années, Karine Ferri semble être devenue une bonne amie de Nikos. Ainsi, elle tenait à lui laisser un beau message pour son anniversaire. « Bon anniversaire Nikos. Je crois que cette photo parle pour nous » a t-elle écrit.

Un message court mais qui semble tout dire sur la complicité entre les deux animateurs. D’ailleurs, ils devraient bientôt se retrouver dans les studios de TF1.