fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri craque pour une énorme assiette de fruits de mer !

Karine Ferri craque pour une énorme assiette de fruits de mer !

Karine Ferri risque de mettre l’eau à la bouche de nombreux fans. Elle vient de dévoiler une assiette XXL de fruits de mer

S’il y a bien une chose que nous pouvons regretter à cause du confinement, c’est le fait de ne plus aller au restaurant. Pourtant, Karine Ferri semble avoir trouvé la solution et vient de le prouver avec son assiette de fruits de mer.

En effet, nous ne pouvons pas nous faire des assiettes de fruits de mer quand bon nous semble. Hormis en allant dans un magasin qui les vend. Pourtant, la jolie brune a réussi à trouver de quoi faire.

Comme vous allez pouvoir le voir plus bas dans cet article, Karine Ferri va sans doute préparer un gigantesque plateau. Il semblerait que culinairement parlant, le confinement de l’animatrice se passe plutôt bien.

Si vous suivez ses réseaux vous avez pu voir qu’elle a récemment fait un barbecue. Ou encore, des lasagnes, qui semblaient plutôt appétissantes.

Avec son assiette de fruits de mer, Karine Ferri nous fait comprendre qu’elle ne va pas faire partie des personnes à avoir perdu du poids durant cette période.

Karine Ferri craque pour une énorme assiette de fruits de mer !
Karine Ferri craque pour une énorme assiette de fruits de mer !

Une grande assiette de fruits de mer pour Karine Ferri

Si vous adorez les crevettes, vous avez sans doute bavé en découvrant la préparation de l’animatrice. En revanche, nous n’avons malheureusement pas eu droit au plateau final, mais seulement à la préparation du plat.

Nous n’avons pas eu la force de compter le nombre qui se trouvait dans le saladier mais Karine Ferri devrait avoir de quoi faire pour nourrir tout le monde. Nous espérons qu’elle va se remplir la panse comme il se doit et penser à nous.

Car oui, à force de nous dévoiler tous ses plats et ses préparations, nous commençons à avoir envie de se faire inviter à sa table. Qui sait, une fois le confinement fini, la jolie brune pourrait se lancer dans ce concept.

En attendant, Karine Ferri se contente de tout nous partager sur son compte Insta, et c’est déjà beaucoup.