fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri: ses courgettes farcies font saliver ses abonnés !

Karine Ferri: ses courgettes farcies font saliver ses abonnés !
Partager sur Facebook

Dans sa story Instagram, Karine Ferri a une fois de plus prouver ses talents de cuisinières en dévoilant ses courgettes farcies à ses fans

Si vous avez un petit creux il est grandement conseillé de ne pas suivre le compte Instagram de Karine Ferri. En effet, la jolie brune ne cesse de poster des photos de ses plats tous aussi appétissants les uns que les autres. Dernier en date: ses courgettes farcies.

Durant le confinement, les fans de l’animatrice ont pu voir son talent derrière les fourneaux. Celle-ci ne cessant de poster les plats qu’elle concoctait avec amour. Il semblerait qu’elle ait gardé cette passion, même une fois le confinement levé.

Il suffit de voir la story de Karine Ferri depuis quelques jours. Car en plus de plats salés, il semblerait qu’elle soit aussi douée dans le sucré. Ses succulents pancakes dégustés il y a peu le prouvent de façon très aisée.

Des pancakes qui séduisent d’ailleurs beaucoup de personnes. Etant donné que Caroline Receveur utilisait la même recette que l’animatrice il y a plusieurs semaines.

Mais nul doute que les courgettes farcies de Karine Ferri vont encore plus vous mettre l’eau à la bouche que ses derniers gâteaux.

Karine Ferri: ses courgettes farcies font saliver ses abonnés !

Karine Ferri: ses courgettes farcies font saliver ses abonnés !

Les succulentes courgettes farcies de Karine Ferri

Les Niçois, spécialistes des farcis vont sans doute trouver le plat de la jolie brune tout à fait banal. Etant donné qu’ils peuvent en manger chaque jour dans les divers restaurants de la ville et que la majorité restent délicieux.

Malgré tout, force est de reconnaître que les courgettes de Karine Ferri semblent vraiment parfaites. Celle-ci le prouvant donc dans sa story Instagram il y a quelques heures après les avoir faites sortir du four.

Si vous n’avez pas d’idées de repas pour ce soir, vous pouvez donc vous inspirer de la belle pour préparer un délicieux plat. Pour vous, mais aussi pour votre famille.

Reste à savoir si Karine Ferri va donner la recette de ce met ou si elle va préférer garder le secret. Mais connaissant l’état d’esprit de la belle, nous pensons qu’elle ne va pas se montrer égoïste. Et, de ce fait, qu’elle va faire partager toute sa communauté.