fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri confinée: elle s’affiche en pleine séance de sport sur Instagram !

Karine Ferri confinée: elle s'affiche en pleine séance de sport sur Instagram !

Ce n'est un secret pour personne, Karine Ferri est très active sur Instagram. Elle a d'ailleurs dévoilé son hilarante séance de sport.

Confinée chez elle, Karine Ferri n’a pas le temps de se tourner les pouces. Il y a quelques heures, la présentatrice a d’ailleurs amusé ses abonnés avec de nouvelles photos sur Instagram. MCE TV vous explique tout de A à Z.

Comme vous, Karine Ferri ne quitte plus vraiment son domicile à cause de la pandémie du Covid-19. En tout cas sur la Toile, la jeune maman a une importante communauté qui suit donc avec entrain son quotidien.

Pour exemple sur Instagram, elle a d’ailleurs plus de 630 000 abonnés sur ce réseau social. Rien que ça !

Touchée par la situation du personnel soignant, Karine Ferri n’a pas manqué de publier de nombreux posts pour leur rendre hommage.

De plus, la jolie brune a aussi sensibilisé ses followers sur la nécessité du confinement. En tout cas ce lundi 6 avril, la star a adressé cette fois-ci un adorable message à son fils Maël.

En effet, ce dernier célèbre aujourd’hui ses 4 ans. La classe !

Karine Ferri confinée: elle s'affiche en pleine séance de sport sur Instagram !

Karine Ferri s’affiche en pleine séance de sport sur Instagram !

Comme vous pouvez le voir, Karine Ferri a dévoilé une photo inédite de son fils pour marquer le coup. Depuis la naissance de ses enfants, la jeune maman met un point d’honneur à protéger leur anonymat.

En ce moment bien que confinée, la jolie brune n’a pas le temps de se tourner les pouces. Bien au contraire !

Avec son mari Yoann Gourcuff, Karine Ferri se consacre à 100% à leurs deux enfants : Maël et Claudia. Bien que tous ses projets soient en stand-by, il y a fort à parier qu’elle continue d’en potasser quelques uns à côté.

Férue de mode, la présentatrice dévoile souvent tous ses coups de cœur. Et la jeune maman fait rarement de fashion faux-pas.

Mais il y a quelques heures, la jolie brune a amusé ses followers. Visiblement, la jolie brune continue de faire du sport.

Mais pour sa dernière séance, son compagnon à quatre pattes prénommé Dolmen était aussi de la partie. So cute !

 

Voir cette publication sur Instagram