fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri confinée: elle dévoile ses jambes interminables à la piscine !

Karine Ferri confinée: elle dévoile ses jambes interminables à la piscine

Karine Ferri se retrouve confinée chez elle. La star en profite pour passer du temps en famille et elle fait bronzette près de la piscine !

Karine Ferri est confinée chez elle à cause du coronavirus. La starlette profite de la piscine pour se détendre et elle fait rêver ses fans !

Cela fait presque un mois que les français se retrouvent confinés chez eux. En effet, le coronavirus fait rage partout dans le monde et les gens doivent limiter leurs déplacements.

Karine Ferri respecte les règles et la starlette ne se rend plus sur les plateaux de TF1. En effet, elle ne peut plus travailler pour le moment et elle reste donc en famille avec ses enfants.

Néanmoins, la star ne semble pas s’ennuyer pour autant. En effet, elle fait de la cuisine avec ses enfants et elle s’accorde quelques petits apéros sur sa terrasse. Puis, depuis peu, elle anime Le Grand Bêtisier depuis chez elle avec Christophe Beaugrand.

Le Grand Bêtisier à la maison connaît un franc succès sur TF1 puisqu’il rassemble plus de deux millions de fidèles. Ainsi, Karine Ferri est très heureuse de pouvoir s’occuper de ce programme.

Karine Ferri confinée: elle dévoile ses jambes interminables à la piscine

Karine Ferri profite de sa piscine au soleil !

Néanmoins, quand elle n’est pas devant sa caméra, Karine Ferri en profite pour se ressourcer un peu. Ainsi, elle se repose au soleil et elle peut même faire quelques longueurs dans sa piscine.

Il y a quelques heures, la star a posté un cliché d’elle en train de barboter dans l’eau. Il semble bien qu’elle s’amuse au soleil et elle a toujours de très belles jambes.

En effet, Karine Ferri ne se trouve pas à Paris en ce moment. Elle semble s’être rendu dans une maison avec piscine et elle peut profiter du très beau temps. Ainsi, elle fait bronzette et elle se rafraîchit en mettant ses jolies jambes dans l’eau.

Il semble bien que la star passe un bon moment confinée chez elle. En tout cas, Karine va pouvoir parfaire son bronzage avant l’arrivée de l’été. Elle compte bien revenir avec des couleurs et en pleine forme sur TF1 lors de la fin du confinement en France.