fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri confinée: elle dévoile les coulisses du télétravail pour TF1 !

Karine Ferri confinée: elle dévoile les coulisses du télétravail pour TF1 !

Sur Instagram, Karine Ferri vient de dévoiler les coulisses de son télétravail pour TF1. La belle ne chôme pas et continue d’assurer

Confinement ou pas, certains doivent continuer de travailler. Notamment les journalistes et animateurs qui gèrent certaines émissions. Preuve en est avec Karine Ferri, qui continue de bosser pour TF1, même en étant chez elle.

Son collègue Christophe Beaugrand avait déjà prouvé que le boulot ne prenait pas fin, en animant son live en caleçon. La jolie brune, elle, a préféré rester toute habillée pour son télétravail.

D’ailleurs, le fait de poster une photo d’elle en train de bosser pour TF1 devrait mettre fin à certaines rumeurs. Celles-ci faisant savoir que Karine Ferri pourrait être « mise à la porte » de la première chaîne dans les mois à venir.

A ce sujet, elle s’était déjà défendue au micro de Puremédias en faisant savoir: « mais bien sûr que je serai de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Comme nous l’avons fait savoit à la fin de la saison. Il n’y a pas de raison que cela change. »

Malgré tout, tant que nous ne voyons pas Karine Ferri, bel et bien au côté de Camille Combal la saison prochaine, nous nous poserons des questions.

Karine Ferri confinée: elle dévoile les coulisses du télétravail pour TF1 !
Karine Ferri confinée: elle dévoile les coulisses du télétravail pour TF1 !

Confinée chez elle, Karine Ferri continue d’assurer pour TF1

Mais si nous pouvons être sûrs d’une chose, c’est que la jolie brune continue d’assurer son poste. En effet, comme vous allez pouvoir le voir plus bas dans cet article, elle postait un cliché d’elle en plein boulot.

Karine Ferri apparaît sur un fauteuil, écouteur dans les oreilles et une caméra lui faisant face. Toujours aussi resplendissante, la belle semble fin prête à faire sa chronique ou son live.

Un travail que nous devrions pouvoir observer sur TF1 dans les prochaines heures ou prochains jours. Ce cliché nous permet donc de nous rassurer quant à son avenir sur la chaîne.

Bien que, comme nous vous le faisions savoir, les rumeurs au sujet d’un départ de Karine Ferri, concernent les prochains mois et non pas le moment présent. Croisons les doigts pour encore avoir droit à des apparitions de sa part sur la Une.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le