fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri annonce une nouveauté pour Danse avec les stars !

Karine Ferri annonce une nouveauté pour Danse avec les stars !

Dans une interview accordée à Télé Star, la belle Karine Ferri a fait quelques révélations sur la nouveauté de "Danse avec les stars" !

Depuis des années déjà, Karine Ferri est aux commandes de l’animation de Danse avec les stars avec Camille Combal. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le deux font un bon duo. Ils complètent et chacun à trouver sa place en tant qu’animateur.

Il y a peu, des rumeurs avaient cependant vu le jour sur la Toile. En effet, plusieurs fans de Danse avec les stars étaient persuadés que Karine Ferri ne serait pas présente pour cette nouvelle saison. La jeune femme avait alors pris la parole.

Dans une interview accordée à Pure Medias, Karine Ferri avait confié : « Je suis très étonnée par tout ce que j’ai pu voir ces derniers jours. (…) Bien sur, je serai de la nouvelle saison de Danse avec les stars ».

La présentatrice a aussi ajouté : « Comme on avait annoncé à la fin de la saison dernière. Il n’y a pas de raison que cela change« . Une très bonne nouvelle pour ses fans qui avaient peur de ne pas la retrouver dans la saison prochaine.

Karine Ferri annonce une nouveauté pour Danse avec les stars !

Karine Ferri très blessée par les rumeurs à son sujet

Dans une interview accordée à Télé Star, Karine Ferri a une fois de plus confirmé qu’elle serait présente cette année. Elle a révélé : « Je vous confirme que je serai présente. J’aurai un nouveau rôle mais je ne peux pas en dire plus que. Les équipes sont en réflexion pour l’instant ».

Au sujet des rumeurs à son sujet, la maman a aussi expliqué : « C’est le drame de ma vie, ces rumeurs malveillantes incessantes. Surtout en période de confinement où tant de choses vraiment graves se passent… »

Pour finir, l’animatrice de TF1 a aussi confié : « Il faut avoir les reins solides et avoir un bon entourage ». Il faudra faire preuve de patience avant de découvrir ce qu’elle réservera pour la suite !