Buzz
Partager sur

Karine Ferri heureuse de fêter son anniversaire avec son chéri !

Karine Ferri heureuse de fêter son anniversaire avec son chéri 1000

Pour son 38ème anniversaire, Karine Ferri le célèbre avec son chéri. Il lui fait un beau cadeau et le montre à ses abonnés sur Instagram.

Alors que Karine Ferri fête ses 38 ans pendant le confinement, son chéri tient à la consoler et lui offre un super cadeau. Ravie, elle le partage à ses abonnés sur Instagram ! MCE vous donne plus de détails.

Fêter son anniversaire pendant la période de confinement ne doit pas rimer avec déprime ! Eh oui, il est toujours possible de s’éclater. Mais aussi de le célébrer comme il se doit !

Et c’est le cas de Karine Ferri ! En effet, la célèbre présentatrice de Danse Avec Les Stars fête ses 38 ans ce samedi 25 avril. Que le temps passe vite !

Ainsi, la jeune femme ne peut organiser une immense fête à cause du covid-19. Alors, cette dernière se contente de le célébrer avec sa famille et son chéri.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Karine Ferri passe un merveilleux moment ! D’ailleurs, son chéri fait tout pour lui donner le sourire pour cette journée si spéciale.

En effet, le footballeur Yoann Gourcuff tient absolument à ce que sa femme soit aux anges. Alors, celui-ci lui offre deux magnifiques bouteilles de vin. À boire avec modération, bien sûr !

En tout cas, ce cadeau semble lui faire énormément plaisir. Dans la story de son compte Instagram, la jolie brune de 38 ans s’empresse de prendre en photo les deux bouteilles !

Karine Ferri heureuse de fêter son anniversaire avec son chéri 640

Karine Ferri passe une super journée

En effet, Karine Ferri adore le cadeau de son mari. « Je suis gâtée ! Merci chéri 😍 », écrit la présentatrice de Danse Avec Les Stars avec l’une des deux bouteilles à la main.

D’ailleurs, la principale concernée reçoit une tonne de messages pour son anniversaire. Surtout de la part de son entourage ! Eh oui, loin des yeux mais près du coeur.

Même si Karine Ferri ne peut célébrer ses 38 ans avec eux, ses amis tiennent tout de même à lui rendre hommage. Sur Instagram, ils partagent tous des photos avec elle. Et c’est trop mignon !

Afficher +