fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri s’affiche avec un regard de braise sur Instagram !

Karine Ferri s'affiche avec un regard de braise sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Karine Ferri a partagé une photo où elle s'est affichée vraiment sublime avec un regard de braise !

Ce jeudi 23 mai, Karine Ferri a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram qui a largement fait sensation sur la Toile. En effet, la jeune femme a dévoilé un regard de braise. Effectivement, elle est apparue avec un regard vraiment très intense qui a séduit ses fans. Pour son maquillage, la présentatrice de The Voice a aussi opté pour du noir au niveau de ses cheveux mais aussi du rouge à lèvres dans les tons roses pour sa bouche.

Mais ce n’est pas tout, elle a aussi mis en valeur une sublime parure de bijoux. La belle brune a décidé de porter des boucles d’oreilles pendantes mais aussi un collier et un bracelet accordés. Avec sa publication Instagram, Karine Ferri a aussi récolté plus de 10 500 « j’aime » en seulement huit heures de la part de ses abonnés. Dans les commentaires, les internautes ont également complimenté la belle.

Karine Ferri se confie sur sa relation avec ses enfants

Ils ont écrit : « Tu ferais une très belle égérie pour Fred ou autre grande marque de joaillerie ! Canon. », « Tout simplement magnifique. », « Très belle un beau visage. De magnifiques yeux. Un magnifique regard. », « Qu’elles sont belles les brunes quand elles sont belles ! » mais aussi « Toujours aussi splendide, Karine ! Très belle ! ». Très prise par son métier d’animatrice, la belle dévoile aussi régulièrement des clichés pris sur le plateau de The Voice.

Dans une interview accordée à Télé 2 Semaines, elle s’était d’ailleurs confié sur sa relation avec ses enfants. Elle avait expliqué : « Lorsque je suis en tournage, j’échange avec eux via des appels vidéo. Et j’ai besoin de recevoir des photos d’eux toute la journée. Le samedi soir, après Danse avec les stars, je faisais la route de nuit pour les retrouver au petit matin dans notre maison à Lorient. Je ne veux rater aucun réveil ! » De belles révélations qui n’avaient pas manqué de séduire ses abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

#diamondsaregirl’sbestfriend 😊 #shooting #FRED #joaillier #jewellery @fredparis_official 💎. @laetidel.mua @heroeshair @belindagervasoni @alixdebeer 📸.

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le