Buzz
Partager sur

Karim Benzema: Il soutient son ami Booba qui est en prison

Le joueur de foot Karim Benzema est très ami avec le rappeur Booba. Incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis, le numéro 9 lui apporte son soutien

Depuis la rixe du 1er août, Booba et Kaaris attendent leur jugement le 6 septembre prochain. En effet, pendant ce temps ils sont en détention provisoire. Le rappeur de Boulbi est à Fleury-Mérogis pendant que l’interprète de « Tchoin » se trouve à Fresnes. Les proches de Booba apportent leur soutien en attendant début septembre. Karim Benzema a d’ailleurs posté une photo Instagram.

Karim Benzema : « La cefor »

Le numéro 9 du Real de Madird n’est pas le seul à envoyer son soutien à Booba. En effet, la mère de ses enfants, Luna et Omar lui a adressé un mot doux sur Instagram. Patricia Vinces a écrit : « Tu me manques tous les jours mon amour ». Ce qui a d’ailleurs fait douter pas mal d’internautes quant à leur relation. Dans un tout autre registre, Karim Benzema a également adressé son message au rappeur.

La Cefor 💯

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Très amis, l’international français a posté une photo à ses côtés sur son compte Instagram. Avec cette légende : « La cefor », soit la force en verlan. Cependant, ce n’est pas la seule fois où on voit les deux « frères » se soutenir. Effectivement, Booba n’hésite pas à envoyer sa « cefor » à Benze pendant des polémiques. Par exemple, lors de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena et plus récemment lors des sélections pour le Mondial 2018. Une belle amitié !

Le site Atlantico avait fait une grave erreur le 1er août…

Karim Benzema s’est retrouvé mêlé à la rixe entre Booba et Kaaris… Cependant le numéro 9 de l’équipe du Real de Madrid n’a rien à voir avec la bagarre et n’était même pas présent sur place ! Le site Atlantico a pourtant utilisé son image pour illustrer un article.

Comme beaucoup de médias, le site d’informations a choisi de relater les faits. Cependant, il a commis une grave erreur avec ce méli-mélo de photo. Alors que l’article a rapidement été modifié, des internautes se sont empressés de réagir et ont créé le buzz. Ce qui n’a pas tardé à revenir aux oreilles de Karim Benzema.

Il réagit et commente « Pathétique »

Alors que plusieurs internautes avaient déjà remarqué l’erreur, l’agent du footballeur n’a pas hésité à mentionner le site Atlantico sur Twitter. « Bonjour les responsables d’Atlantico, pensez-vous publiez des excuses à Karim Benzema pour l’article que vous avez publié avec une photo de lui ? Ou visiblement il n’y a pas de responsable dans votre récréation pardon rédaction… » Ce à quoi, le joueur a répondu : « Pathétique »

Crédits photos : Karim Benzema

Afficher +