fbpx
Buzz
Partager sur

Karim Benzema parle-t-il projet avec Booba sur Instagram ?

Karim Benzema parle-t-il projet avec Booba sur Instagram ?
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Booba vient de sortir de prison, Karim Benzema poste une photo avec le rappeur sur Instagram. Parleraient-t-ils projet ?

Alors que Booba vient de sortir de prison, Karim Benzema poste une photo avec le rappeur sur Instagram. Parleraient-t-ils projet ?

Si Booba vient de sortir de prison avant son procès avec Kaaris, on l’aperçoit sur une photo de Karim Benzema. En effet, le joueur de football poste une photo où on pourrait s’imaginer toutes sortes de scénario. Parleraient-ils projets ? MCE vous dit tout.

Karim Benzema et Booba sur Instagram

On le rappelle, Booba et Kaaris se bagarraient à l’aéroport d’Orly au début du mois. Depuis, ils devaient attendre leur procès en prison. Pourtant, très récemment, ils ont été libérés. Alors, Booba ne s’empêche plus de poster des publications sur les réseaux sociaux. Pourtant, la dernière où il apparaît ne vient pas de son compte à lui, mais de celui du joueur de foot, Karim Benzema.

En effet, l’ancien joueur de l’équipe de France poste une photo de lui avec Booba et Lacrim. Cette photo doit dater de cet été 2018. On voit alors Benzema se tenir devant une table, faisant face à Booba. De là, on pourrait imaginer toutes sortes de scénario en regardant la photo. Le premier ? On pourrait penser que Benzema recadre le rappeur pour sa bagarre.

Parleraient-ils projet ?

Un autre scénario imaginable ? On pourrait penser que Benzema et Booba parlent projet. Ne pensez-vous pas ? De plus le joueur fait une dédicace à leurs départements: 69, 92 et 94. Feraient-ils une collaboration avec cette diversité de provenance ? Karim Benzema ajoute le hashtag « Tout est dit ».

69/92/94 #toutestdit

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Alors, que pensez-vous de cette photo ? C’est vrai qu’on dirait que le joueur fait une leçon de morale au rappeur. Pourtant, la photo devait être prise avant la rixe à l’aéroport d’Orly. De plus, c’est vrai aussi qu’on dirait qu’ils parlent de quelque chose de sérieux comme un projet. Cela pourrait être beaucoup de choses. Un partenariat, une chanson, une publicité, ou tout simplement une conversation très personnelle et sérieuse. Qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous une collaboration quelconque entre les deux ?