fbpx
Buzz
Partager sur

Karim Benzema: Son ancien agent, raconte les propos choquants de Noël Le Gräet

Karim Benzema: Son ancien agent, raconte les propos choquants de Noël Le Gräet

Cela fait depuis 2015 que Karim Benzema ne met plus les pieds en Équipe de France. Aujourd'hui son ancien agent a relaté des propos choquants de Noël Le Gräet.

Karim Benzema ne joue plus pour l’Équipe de France au football depuis plus de quatre ans. Karim Djaziri, son ancien agent a confié ce qu’avait dit Noël Le Gräet à cette époque.

Karim Benzema : il aurait tenté de renouer un contact avec Didier Deschamps

Karim Benzema ne peut plus jouer en équipe de France depuis le l’automne 2015. Le footballeur avait fait polémique à la suite d’une sextape et il s’était mis à dos Didier Deschamps pour avoir déclaré que ce dernier « avait cédé à la pression d’une partie raciste de la France. » Pourtant, en 2016, Karim Benzema avait tenté de reparler au sélectionneur afin d’arranger la situation. Néanmoins, cela n’avait rien donné.

Jeudi 31 janvier, Karim Djaziri l’ancien agent de Karim Benzema a fait quelques déclarations dans RMC Sport. L’homme a expliqué comment il avait essayé de renouer le contact entre le footballeur ainsi que Didier Deschamps.  Noël Le Gräet a toujours dit avoir « énormément d’estime » pour le footballeur. Pourtant, ce dernier n’aurait pas soutenu Benzema, bien au contraire.

Karim Benzema : Le Graët aurait faire de drôles de propos sur le joueur !

Karim Djaziri a expliqué que le racisme dans le football était bien présent que ce soit en France ou en Italie. Ce dernier a confié que Karim Benzema avait été sujet à beaucoup de critiques racistes. Néanmoins, l’ancien agent a confié que le footballeur n’avait jamais dit que Didier Deschamps s’était montré raciste à son égard.

« Karim n’a jamais dit que Deschamps était raciste. Quand le président Le Graët reçoit des mois avant des milliers de lettres : « Dégagez-le le bougnoule », « À mort l’arabe »… Moi, j’étais dans le bureau, je les ai vues les lettres. » A t-il d’abord dit.

Karim Djaziri  a voulu arranger la situation entre Deschamps et Karim Benzema. Néanmoins, lors de son entrevue avec Le Graët, l’homme lui a dit qu’il ne pouvait rien faire pour le footballeur. D’ailleurs, ce dernier aurait eu à son tour des drôles de propos à l’égard du joueur.

« Je ne peux rien faire », alors que, soi-disant, il aime Karim, et à la fin, il m’a dit : « Moi, je ne suis pas un arabe comme vous. » Je lui ai dit : « Comment ? » Il m’a répondu : « Vous m’avez bien compris et puis, là, je vais regarder l’étape du Tour de France. » A confié l’ancien agent.

Cette histoire semble loin d’être terminée et elle risque même de faire beaucoup de bruit dans le monde du football…