fbpx
Buzz
Partager sur

Karim Benzema crie « allez l’OM ! » dans une vidéo avec Mohamed Henni !

Karim Benzema crie
Partager
Partager sur Facebook

Il arrive parfois aux joueurs de foot de se laisser aller, même trop. A l’image de Karim Benzema qui a crié « Aller l’OM » aux côté de Mohamed Henni !

En effet, hier soir l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema a passé quelques instants sympathiques avec le youtubeur Mohamed Henni. Le tout après un match de la Ligue des Champions. Et les deux ensembles ça fait des étincelles à en voir les propos qu’à sortit le joueur dans la vidéo prise par le comique de Marseille !

Karim benzema : Victoire !

Le Real Madrid était en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Et Karim Benzema a encore fait le show contre l’Ajax d’Amsterdam. Donc après 1 heure de jeux très compliqué, l’attaquant français a encore une fois changer la donne.

Car il faut dire qu’il apparaît très en forme depuis le début de l’année. Mais ce soir était différent des autres car le footballeur a signé sa soixantième réalisation en Ligue des Champion. Ce qui n’est pas négligeable du tout. D’ailleurs c’est grâce à son but que le Real s’est imposé 2-1.

Alors autant vous dire qu’à l’issue de ce match, Karim était aux anges. Et qu’il ne calculait plus rien autour de lui , ni même ce qu’il disait!

Karim benzema : Mohamed Hennie présent !

D’ailleurs même Mohamed Henni était là pour féliciter Karim Benzema pour cette victoire. Le YouTubeur fou de Marseille a fait le déplacement pour suivre son idôle mais aussi son grand amis apparement. Et le joueur ne l’a pas ignoré il s’est même posé un moment avec lui, autant vous dire qu’ils s’apprécient !

Toutefois, le joueur semble s’être emporté le temps d’un instant. Car lorsqu’il lui a remis son maillot de match dédicacé, il s’est laissé prendre au jeux de la vidéo. Alors il a lâché une phrase mémorable qui va marquer les Marseillais :

« T’as compris frère, allez l’OM ! » Voilà-il une phrase qui va rendre les fans des marseillais heureux. Surtout sortit de la bouche d’un joueur tel que lui !