fbpx
Buzz
Partager sur

Kardashian: les soeurs s’imitent pour le dernier épisode de KUWTK !

Partager
Partager sur Facebook

Les filles Kardashian ont décidé de frapper fort pour la dernière saison de KUWTK. Aux côtes des soeurs Jenner, tout le clan a fait le show.

Kim Kardashian et sa famille ont voulu célébrer comme il se doit la dernière saison de « Keeping Up With The Kardashians » (KUWTK). Pour se faire, tous les membres du clan-Kardashian-Jenner ont d’ailleurs échangé leurs rôles le temps d’un épisode. MCE TV vous dévoile tout.

Depuis plus de 10 ans, des millions de téléspectateurs se passionnent pour « KUWTK« . Dans cette télé réalité, Kim Kardashian entourée de tout son clan fait le show à l’écran. Devant les caméras, les filles de Kris Jenner dévoilent sans filtre leur quotidien. Et il faut dire qu’il y a de nombreux rebondissement au sein de leur célèbre famille. Leurs fans ont pu d’ailleurs suivre toutes leurs ruptures, leurs mariages et même certaines naissances !

Surnommée « momager« , Kris Jenner gère d’une main de maître les carrières de ses filles. Kendall Jenner (en tant que mannequin) a percé dans le monde de la mode. Sa soeur Kylie a fait fortune grâce à sa marque de cosmétiques et de maquillage. Quant à Kourtney, Kim et Khloé Kardashian, elles ont lancé différentes lignes de vêtements, de parfums et aussi de maquillage !

Kim Kardashian et sa famille font le buzz pour la dernière saison de KUWTK !

Il y a quelques heures, Kourtney Kardashian a fait parler d’elle sur la Toile. La jolie brune a dévoilé d’hilarants clichés avec Kendall. Les deux jeunes femmes ont imité avec brio leurs deux autres sœurs : Kylie et Kim. La fille aînée de Kris Jenne a alors opté pour des lunettes XXL très bling-bling. Quant à Kendall, elle a choisi une jolie perruque rose. En réalité, les clichés de Kourtney ont pour but à promouvoir la dernière saison de KUWTK !

Sur la Toile, Kim Kardashian a publié de nouveaux clichés de sa famille. Khloé semble alors être devenue Kris Jenner. La « momager » s’est d’ailleurs habillée comme sa fille Khloé. Kourtney adopte l’attitude de Kim, et sa fille Penelope a visiblement choisi une tenue de sa cousine North. « Notre saison finale de Keeping Up With the Kardashians est diffusée ce soir sur E! Ce dîner où nous nous habillons tous et agissons les uns comme les autres est légendaire! Vous ne voulez pas le manquer! », a d’ailleurs écrit la jolie Kim sous son post.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

Voir cette publication sur Instagram