fbpx
Buzz
Partager sur

Kardashian: Scott Disick et Sofia Richie veulent s’éloigner du clan !

Il n'est pas toujours aisé de cotoyer le clan Kardashian ! Scott Disick et sa compagne Sofia Richie souhaiteraient prendre leurs distances !

Il y a souvent du rebondissement au sein de la famille Kardashian. Ce ne sont pas Scott Disick et sa petite amie Sofia Richie qui diront le contraire. Le couple pourrait d’ailleurs s’installer loin du clan de Kris Jenner dans les mois à venir ! MCE TV vous explique tout.

On ne présente plus la famille Kardashian ! Il faut dire que le clan s’est fait connaître du grand public grâce à « Keeping Up With The Kardashians ». Dans cette célèbre émission de télé-réalité, les coups d’éclats sont souvent au rendez-vous. Si Scott Disick ne partage plus la vie de Kourtney, il lui arrive de faire quelques apparitions pour le show de la famille.

A la ville, Scott Disick a aussi retrouvé l’amour dans les bras de Sofia Richie. La jeune femme est d’ailleurs la fille du chanteur Lionel Richie ! Le couple dévoile fréquemment le bonheur sur la Toile. La jolie blonde a d’ailleurs fait quelques apparitions dans KUWTK. Si elle est aussi très proche du clan Kardashian, certains médias américains avancent qu’elle souhaiterait à présent se consacrer à sa carrière de mannequin !

Scott Disick et Sofia Richie pourraient partir vivre à New York !

Une source proche du couple a d’ailleurs fait des révélations pour le média Radar Online. « Sofia en parle depuis un bon bout de temps maintenant, parce que s’installer à New York l’aiderait à évoluer dans le secteur du mannequinat et elle a également plus d’amis là-bas, tout comme Scott », a livré la source anonyme. Cela signifie que le couple devrait donc s’éloigner du clan Kardashian !

Toujours selon Radar Online, Scott Disick aurait aussi des doutes quant au choix de sa compagne. « Il a toujours été très nerveux sur le fait de tourner le dos à la famille Kardashian. C’est parce qu’il a peur d’être mis à l’écart ou remplacé par quelqu’un d’autre », a expliqué la source au média. Et de conclure : « Sofia a tenté de le rassurer en lui disant qu’il pourrait vivre sur les deux Etats. Elle est vraiment heureuse de ce projet et Scott est excité aussi, mais il préfère rester prudent ». Affaire à suivre ?