fbpx
Buzz
Partager sur

Kardashian: pourquoi les sœurs se ressemblent-elles autant ?

Kardashian: pourquoi les sœurs se ressemblent-elles autant ?
Partager
Partager sur Facebook

Entre chirurgie esthétique, sport mais aussi régime alimentaire, les soeurs Kardashian se ressemblent de plus en plus au fil du temps !

Les soeurs Kardashian suscitent régulièrement le buzz sur les réseaux sociaux. Et un détail n’échappe pas aux abonnés : ces dernières se ressemblent de plus en plus ! Si certains accusent la chirurgie esthétique de les rendre toutes pareilles, les soeurs ont un rythme de vie bien particulier qui leur est propre. Chaque jour, elles s’imposent des séances de sport vraiment très intenses.

Qu’il s’agisse de Kim, Khloe, Kylie, Kendall ou encore l’ainée, Kourtney, chacune affichent un corps de rêve. Ces dernières ont d’ailleurs décidé de travailler le bas de leur corps. Elles ont aussi une alimentation très stricte qu’elles suivent à la lettre. Désireuses de devenir de vrais modèles de perfection, certaines soeurs ont d’ailleurs sorti leurs propres produits de beauté.

Par exemple, Kim et Kylie ont créé des cosmétiques. Khloe Kardashian a quant à elle décidé de sortir des vêtements adaptés à toutes les femmes. Selon elle, ses vêtements mettent leurs courbes en valeur. Kendall Jenner est aussi l’une des mannequins de Victoria Secret. Et Kourtney a sorti ses propres articles consacrés au design et à la vie de famille.

La chirurgie esthétique au coeur de la famille Kardashian

Très proches, c’est tout naturellement qu’elles prennent exemples les unes sur les autres. Et c’est aussi le cas concernant la chirurgie esthétique. En effet, elles passent aussi régulièrement par la case bistouri. Entre pommettes refaites ou encore lèvres gonflées, elles assument parfaitement leur côté pas vraiment naturel. Et la benjamine, Kylie Jenner avait d’ailleurs décidé de stopper les injections d’acide hyaluronique.

Une décision qui n’avait pas tenu très longtemps étant donné que la belle est très vite repassée par le bistouri. Il faut dire que l’influence de ses soeurs doit surement y être pour quelques chose. Kendall Jenner, considérer comme la plus naturelle de toutes, avait aussi succombé à l’appel du changement.