fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian, Jennifer Lopez: les 10 endroits insolites où les stars ont fait l’amour !

1000 stars sexe endroits insolite

Comme tout le monde, les stars ont aussi leur fantasme. Alors voici une liste des lieux les plus insolites où les stars se sont envoyées en l'air. Et vous ?

Faire l’amour dans un lieu insolite est un fantasme de beaucoup de personnes. Que ce soit à la plage, dans la rue, dans un lieu public ou ailleurs, certains adorent le faire dans les pires endroits du monde. Et les stars n’échappent pas à cette règle, à la seule exception que eux, ils sont invités et peuvent se permettre de le faire en toute sérénité. Sauf s’ils se font choper bien sûr.

 

Kim Kardashian : posey au cinéma

 

Celle qui est devenue star sans rien faire, et également la femme de Kanye West, s’est confessée. Car elle a expliqué avoir déjà fait l’amour pendant une séance de cinéma ! Pas mal, mais je suis sûr qu’on peut trouver mieux.

 

Jennifer Lopez : le plein air lui fait du bien !

 

J-Lo s’est quant à elle un peu plus retenue. Puisque sa partie de jambes en l’air s’est déroulée sur une terrasse extérieure. Cependant on ne sait pas où se situait cette terrasse. Dans un café à Paris, ou perdu et bien cachée à Los Angeles ? On ne saura jamais.

 

John Legend : Tout de blanc tâchée ?

 

L’une des stars les plus connues du milieu de la chanson préfère le standing. En effet, John Legend avoue avoir fait l’amour dans… Le dressing de la Maison Blanche ! Rien que ça ! Et avec Chrissey Teigen en plus. C’est sans doute lui qui possède le lieu le plus insolite quand même.

 

Charlie Sheen : l’oncle Charlie à Paris

 

L’acteur américain est plus friand du style français. C’est pour ça que lui et sa femme ont décidé de faire l’amour dans l’ascenseur de la Tour Eiffel… Espérons que ce dernier était vide au moment de l’acte. Ce qui serait beaucoup plus exceptionnel que l’acte en lui-même !

 

Orlando Bloom : quand les stars s’envoient en l’air !

 

L’acteur de Legolas du Seigneur des Anneaux aime les escapades en altitude. Puisque lui, son lui insolite est dans les toilettes d’un avion. Un classique me direz-vous.

 

Margot Robbie : Harley Queen dans l’eau

 

L’actrice la plus folle du DC Universe s’est quant à elle confiée l’avoir fait dans l’eau. Mais pas dedans. Au dessus. Plus précisément sur un Jet-ski. Elle précise quand même qu’il était à l’arrêt…

 

Will Smith : une limousine pas lésinée

 

Encore un acteur du DC Universe ! L’une des plus grandes stars d’Hollywood Will Smith explique l’avoir fait dans la limousine, avant de monter le tapis rouge ! Sa femme a même expliqué que « La seule chose ont je me souvienne ensuite, disons qu’on a raté le passage sur tapis rouge et que j’ai fini avec presque plus de maquillage« . Bravo !

 

Brad Pitt : l’art lui plaît beaucoup

 

La star d’Hollywood est plutôt littéraire. Pas comme les autres stars, celui-ci explique avoir fait l’amour sur le sol du Royal Albert Hall de Londres, une célèbre salle d’exposition. Il faut être ouvert d’esprit pour comprendre l’art qu’ils disaient.

 

 

Bonus : Caroline Ithurbide dans le train !

 

Et oui, on a aussi nos chauds lapins français. Parmi eux, dans l’émission La télé même l’été, Caroline Ithurbide a avoué avoir déjà fait l’amour dans un train couchette, avec un homme endormi à côté d’eux !

 

Et vous ? Quel est l’endroit le plus dingue où vous aillez fait l’amour ? Dites-le nous dans les commentaires sur Facebook !