fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian change radicalement de look pour une publicité

Kim Kardashian change radicalement de look pour une publicité
Partager
Partager sur Facebook

Blonde décolorée et peau blanche, Kim Kardashian change de look pour une publicité. Mais le décolleté est toujours là !

Ce n’est plus la même Kim Kardashian… La star, femme du rappeur Kanye West a changé complètement de look et a laissé tomber la chevelure brune pour une coiffure plus… claire. En effet, la star a complètement décoloré ses cheveux pour devenir totalement… blonde ! Voir même blanche. Et ce n’est pas tout ! D’habitude, on pouvez la voir bronzée du fait de ses vacances éternelles au soleil, mais maintenant, poudrée de manière excessive, elle se retouve avec une peau blanche proche d’un teint presque maladif. Un changement de look radical… quoique le décolleté soit toujours aussi vertigineux.

Kim Kardashian en Marie-Antinette dans une pub

Mais pas de panique, les fans de la star américaine retrouveront vite leur Kim Kardashian habituel. il ne s’agit en fait que d’une publicité pour une marque de boissons énergisantes, Hype. Et pour l’occasion, la femme de Kanye West s’est transformée en Marie-Antoinette sexy. Bien que le personnage lui aille à ravir, on lui souhaite tout de même de ne pas avoir le même sort que son personnage. Métamophosée, Kim offre une vision toute nouvelle de l’ancienne reine de France et dévoile un côté plutôt sexy de la princesse Autrichienne !

Kim Kardashian de plus en plus demandée par la pub

Il semblerait que Kim Kardashian soit de plus en plus la cible des publicitaires. En effet, déjà présente dans une publicité pendant le Super Bowl pour l’opérateur T-Mobil, la star se fait donc l’égérie d’une seconde marque. Et il semblerait que le pari soit réussit pour la star et la marque. La vidéo, disponible sur YouTube a déjà fait le tour du web et a déjà été vue plus de 300 000 fois en moins de 24h…