fbpx
Buzz
Partager sur

Kardashian-Jenner: les soeurs réunies pour l’anniversaire de leur arrière-grand-mère ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Kardashian-Jenner, les soeurs les plus influentes de la planète restent soudées ! Elles ont fêté l'anniversaire de leur grand-mère !

Kardashian-Jenner, reste le clan le puissant du monde. Tout d’abord, leur émission de télé-réalité a révélé la famille au grand jour. Depuis, des fans du monde entier suivent leurs aventures sur la chaîne E ! Les audiences restent bonnes après toutes ces années !

Toutefois ce sont sans doute les caractères des soeurs et de la mère Kris Jenner, qui ont fait le succès de cette télé-réalité. Elles sont suivies par des millions de personnes sur les réseaux sociaux.

Par exemple, Kim Kardashian a plus de 143 millions d’abonnés sur Instagram et Kylie Jenner 141 millions.
Il faut dire que les deux jeunes femmes sont de véritables businesswoman. Kim Kardashian a dit à ce sujet :

« Je suis tellement heureux d’annoncer ma toute nouvelle collection Mme West Collection #KKWBEAUTY.»

Toutefois, la famille reste soudée avant tout. Elles aiment passer du temps ensembles et elles le montrent sur les réseaux sociaux à chaque occasion.

Kardashian-Jenner proche de les uns des autres

La famille Kardashian fait le buzz à chaque événement. En effet, avec leur mère Kris Jenner, les filles ont préparé un superbe anniversaire à leur grand-mère.

Tout d’abord, Mary Jo Campbell a fêté ses 85 ans avec toute la famille. Néanmoins, elle a eu un énorme gâteau d’anniversaire et de nombreux cadeaux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian Snapchat 🍑 (@kimkardashiansnap) le

De plus, les soeurs Kardashian-Jenner prennent soin de leur grand-mère qui a une santé fragile. En effet, elle a dû se battre contre un cancer du côlon et de la poitrine.

Toutefois, Kris Jenner, s’inquiète beaucoup pour sa mère et passe beaucoup de temps avec elle ! En attendant, Mary Jo Campbell semble apprécier la compagnie de ses enfants et de ses petits-enfants. En conclusion, on espère qu’elle a passé un bon moment le 20 juillet dernier !