fbpx
Buzz
Partager sur

Kardashian: une application pour ne pas recevoir d’informations sur Kim et sa famille

un blocker pour effacer les informations sur la famille Kardashian

Josh Brown est un américain comme les autres, mais lassé de voir toutes les infos sur les Kardashian, celui-ci a eu l’idée incroyable de créer un Blocker sur internet pour effacer toutes les dernières news de la famille.

Il en avait marre de recevoir des notifications pour les informations sur la famille Kardashian, alors un jeune entrepreneur a décidé de mettre en place un application pour filtrer toutes les news sur la famille de la télé-réalité américaine. Sur l’exemple du présentateur américain qui a quitté son plateau après avoir encore entendu une information ridicule sur une des filles Kardashian, le jeune homme, Josh Brown a pris une décision radicale.

Comme AdBlock, il y a KardBlock

« L’incroyable métamorphose de Khloe Kardashian », « Kim Kardashian pose entièrement nue », « Kylie Jenner achète un lapin et l’appelle Bruce » … Toutes les informations de la célèbre famille, découverte dans une télé-réalité en 2007, sont dévoilées chaque jour dans la presse internationale. Mais bon, les articles concernant les Kardashian rapportent énormément d’audience. Mais cela devient aussi très difficile d’y échapper. Et comme certains en ont vraiment marre, Josh Brown a eu l’idée du siècle, créer une application appelée KardBlock. Comme le principe d’AdBlock pour bloquer les pubs, ce système mis en place sur Chrome, permet d’effacer toutes les informations relatives à la famille Kardashian sur le navigateur. Et donc, ce n’est plus la peine de râler, il faut seulement les bloquer.

Une idée qui plaît de plus en plus

« On se fiche de savoir avec qui les Kardashian couchent ou ne couchent pas. On se fiche que Kim ait teint ses cheveux en blond. On se fiche des Kardashian», explique Josh sur son site internet personnel. Une idée qui plaît, étant donné que le TrumpBlock a déjà été crée pour bloquer les discours et les informations sur le candidat républicain à la Maison Blanche, plus connu pour ses déclarations scandaleuses que pour ses opinions politiques.