fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West vs Kid Cudi: la guerre est-elle déclarée ?

Kanye West vs Kid Cudi: la guerre est-elle déclarée ?

Après Taylor Swift, Kanye West déclare la guerre à son confrère Kid Cudi. MCE vous en dit plus !

Décidément, Kanye West en grande forme ces derniers temps. En effet, maintenant que son clash avec Taylor Swift est rangé au fond du placard, c’est au tour de Kid Cudi de s’en prendre au rappeur. Coup de buzz ou sincère tacle ? On essaye d’y voir plus clair.

Kanye West au coeur d’un nouveau clash !

Il ne se passe pas un mois sans que Kanye West soit au coeur d’un nouveau clash, qu’il créer lui-même en général. Toutefois, aujourd’hui, c’est Kid Cudi lui-même qui s’est attaqué au rappeur Kanye West alors que ce dernier l’a découvert. En effet, sur son compte Twitter l’interprète de Day ‘n’ Nite n’a pas hésité a taclé l’industrie de la musique. Et notamment Kanye West ou encore Drake, qu’il qualifie de « clowns ». « 

J’ai besoin que vous sachiez tous que j’ai beaucoup de détracteurs à l’intérieur même. Ces clowns savent que je suis sur le point de pulvériser leur existence. Puis il poursuit: « Tout le monde pense qu’ils sont tellement super. À parler du top 5 et à avoir 30 personnes en train d’écrire des morceaux pour eux. Laissez-moi vous dire quelque chose… Le temps de la connerie est fini… Les imposteurs ne dureront pas trop longtemps… Je suis le seul dont ils se soucient, car ils savent que je n’en ai rien à foutre de la merde qu’ils font ».

« Ne mentionne même pas mon nom, je t’ai fait naître »

Ainsi, face à ce reproche, Kanye West a décidé de répondre sur scène plutôt que sur les réseaux sociaux, en révélant: « Ne mentionne même pas ‘le nom Ye‘”, je t’ai fait naître ».

Et, fidèle à lui-même, il n’a pas hésité à se comparer à une grande figure de l’histoire afro-américaine, Malcolm X: « Tu sais combien de personnes aimeraient être signées chez G.O.O.D Music? Et voir leur vie changer? Je suis tellement blessé. Tu ne m’as pas respecté. Kid Cudi, on est deux mecs noirs dans un monde de racistes. J’ai porté des jeans skinny en premier… pourquoi tout le monde m’a suivi? Ce n’est pas la fin du film Malcolm X. Je me tiens là en train de me battre pour vous tous : créateurs, artistes, penseurs indépendants. Ne mentionne jamais mon nom.« , se défend Kanye West. Finalement, semblerait vraiment qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre les deux rappeurs.