fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: Il voyage en Boeing 747 et est accusé de polluer la planète !

Kanye West: Il voyage en Boeing 747 et est accusé de polluer la planète !

La folie des grandeurs, Kanye West l'a toujours eu. Son dernier caprice ? Un Boeing 747, qui s'est attiré les foudres des internautes...

Kanye West a l’habitude d’être la cible de nombreuses polémiques. Et quand il ne s’agit pas de ses opinions politiques, on parle de ses caprices de star ! Dernièrement, il a donc voyagé à bord d’un Boeing 747 aux côtés de sa femme, Kim Kardashian. Une folie que les internautes n’ont pas vraiment approuvé… On l’accuse de polluer la planète !

MCE vous en dit plus…

Le dernier caprice de Kanye West fait du bruit…

Toujours plus. Voilà la phrase qui définit le mieux Kanye West. Chacune des interventions du rappeur sur les réseaux sociaux fait donc du bruit. Et lorsqu’il se déplace… C’est encore pire ! On vous parlait dernièrement de son caprice dans un restaurant belge. Aujourd’hui, on passe à un niveau supérieur…

Kanye West et Kim Kardashian ont donc fait une petite folie. Enfin, « petite »… Un Boeing 747 privatisé, rien que ça. Et ils ne s’en cachent surtout pas ! Le couple a ainsi publié des photos et vidéos sur les réseaux sociaux. Salon, chambres, mais aussi salles de bain… Un véritable palace ! Si de nombreux fans sont restés ébahis devant cette petite merveille, beaucoup d’internautes n’ont donc pas apprécié ce cadeau démesuré…

Les internautes l’accusent de polluer la planète !

Les tweets ont ainsi fusé après la publication de ces photos et vidéos. « Kim Kardashian et Kanye West qui se la pètent avec leur 747 privé. C’est une blague ? Pourquoi ? Détestez-vous autant l’environnement ? Tellement intitule. J’espère au moins qu’ils payent pour compenser toutes leurs émissions… », peut-on ainsi lire sur Twitter.

Ou bien, « Je ne connais pas les circonstances pour lesquelles Kim et Kanye ont voyagé dans un Boeing 747 privé (ils ont le droit de le faire), mais dans ma tête, je pense : émission de CARBONE ! Car la quantité de gaz que cela nécessite pour faire voler cet appareil est surréaliste et cela me semble tellement inutile… ». Il ne s’agit donc que de deux tweets parmi une centaine d’autres. Les internautes accusent ainsi le couple de polluer la planète. En même temps, un Boeing 747… Pas très écologique comme moyen de transport ! Décidément, Kanye West ne peut s’empêcher de faire parler de lui… Quoi qu’il fasse !