Buzz
Partager sur

Kanye West: victime de chantage à cause d’une ancienne sextape ?

Kanye West: victime de chantage à cause d'une ancienne sextape ?

Le site Radar Online affirme que Kanye West a payé plus de 130 millions de dollars, pour éviter qu'une sextape ne se retrouve sur la Toile !

Kim Kardashian et Kanye West sont sous tension ! Une sextape très embarrassante pour le couple leur a été volée ! A en croire le site Radar Online, une sextape de Kanye West en compagnie d’une jeune fille de 18 ans pourrait bientôt être dévoilée !

Kanye West dépense 130 millions de dollars !

Une source anonyme a déclaré au site que la vidéo, d’une durée de 20 minutes, volée au rappeur, le montrerait en plein ébat avec une jeune femme de 18 ans qui ressemblerait à Kim. Elle aurait été tournée bien avant qu’il ne commence à sortir avec la star de télé-réalité qui visiblement n’était pas au courant de son existence « Kim n’était pas au courant de l’existence de la sextape, elle est furieuse et jalouse qu’il l’ait gardée toutes ces années». D’après les informations de Radar Online, « Kanye West a eu très peur. Il était prêt à faire n’importe quoi pour que ça reste privé« . En effet, Kanye West a déjà dépensé une partie de sa fortune, évaluée à 130 millions de dollars, pour éviter que cette vidéo ne se retrouve sur la Toile. « Un homme d’affaires d’Hollywood lui a arrangé ce deal. Il s’agit de quelqu’un qui est habitué à gérer ce genre de situation » a expliqué une source au site américain,

Kim Kardashian avait amassé 5 millions de dollars pour sa sextape !

Kim Kardashian n’est visiblement pas la seule a avoir tourné une sextape ! La seule chose qui différencie les deux stars est que Kim Kardashian souhaitait que sa sextape sorte sur la toile pour faire le buzz et ce faire connaître ! Classique chez les Kardashian. En effet, c’est dans la biographie de la femme de Kanye West écrit par Sean Smith que la vérité sur sa sextape a été dévoilée ! Le livre révèle que Kim Kardashian s’est servie de son ami Joe Francis pour mener les négociations avec la société Vivid Entertainment afin de diffuser sa sextape. Une stratégie qui a très bien fonctionné, puisque la belle a ramassé 5 millions pour ses ébats sexuels !

Afficher +