Actu
Partager sur

Kanye West: Il veut rencontrer Donald Trump à la Maison Blanche !

Kanye West: Il veut rencontrer Donald Trump à la Maison Blanche !

Kanye West souhaite se rendre à la maison blanche afin de réconcilier Donald Trump et Colin Kaepernick, le joueur de football américain.

Le rappeur Kanye West veut se rendre à la Maison Blanche afin d’organiser une rencontre. Celle-ci opposerait le président des États-Unis, Donald Trump, ainsi que le joueur de football américain Colin Kaepernick. Son but ? Les réconcilier. En effet, l’époux de Kim Kardashian souhaite donc apaiser les tensions entre les deux hommes… MCE vous en dit d’avantage.

Kanye West: Il veut organiser une rencontre à la Maison Blanche

Le rappeur voudrait-il faire comme sa femme ? En effet, le 30 Mai dernier, Kim Kardashian se rendait à la Maison Blanche. Invitée par Donal Drump, celle-ci défendait Alice Marie Johnson. Une femme âgée condamnée à perpétuité, pour « infraction non violente et liée à la drogue ». Les paroles de la célébrité avait d’ailleurs conquis Donald Trump. Il avait alors réduit sa peine.

Alors Kanye West voudrait-il marcher sur les traces de sa femme ? Oui, le rappeur souhaite aujourd’hui organiser une rencontre à la Maison Blanche. Lors d’une interview donnée au site TMZ, il a donc annoncé qu’il voulait réconcilier Donald Trump et Colin Kaepernick. Pour rappel, il s’agit d’un joueur de football américain à la tête de la lutte anti-Trump. En 2016, il avait d’ailleurss provoqué un scandale en posant un genou à terre pendant l’hymne national. Le sportif protestait alors contre les violences policières. Le président avait immédiatement rétorqué en l’insultant. Cette réconciliation ne risque donc pas d’être de tout repos pour Kanye…

Kanye West de tout coeur avec Donald Trump !

Kanye West ne s’en cache pas, il approuve les idéaux défendues par Donal Trump. Réseaux sociaux, propos tenus dans des interviews, photos et vidéos… Tout est prétexte à venter le président des États-Unis ! Mais bien évidemment, beaucoup n’approuvent pas ce soutien. Et ne le voient pas d’un bon oeil. Notamment d’autres artistes américains, qui ne s’en cachent pas.

Lanal Del Rey n’a pas mâché ses mots ce dimanche 30 Septembre, en répondant à une photo du rappeur. Il s’agissait d’un selfie de Kanye West avec une casquette « Make América Great Again ». Accompagné d’une légende soutenant Donal Trump. La chanteuse a souhaité répondre. « L’arrivée de Trump à la Maison Blanche a été une perte pour le pays mais ton soutien pour lui est une perte pour la culture. Je peux seulement en conclure que vous avez une personnalité similaire : une obsession du déclin américain et de gros soucis de narcissisme. Cela ne poserait pas de problème si la personne concernée ne dirigeait pas le pays. Si tu penses que c’est normal de soutenir une homme qui considère que c’est OK d’attraper une femme par la chatte, juste parce qu’il est célèbre, alors tu as besoin d’être soigné tout comme lui. » Une réponse très appréciée par les internautes. Affaire à suivre !

Afficher +