fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West veut avoir sept enfants avec Kim Kardashian !

Kanye West veut avoir sept enfants avec Kim Kardashian !

Kanye West a fait la rencontre du président Ougandais, Yoweri Museveni. Le rappeur a confié qu'il aimerait avoir une gande famille avec Kim Kardashian !

Lundi, Kanye West s’est rendu en Ouganda afin de faire la rencontre du président  Yoweri Museveni. Le rappeur américain a parlé de sa relation avec Kim Kardashian et de son souhait de vouloir avoir plein d’enfants !

Kanye West : Il veut avoir 7 enfants avec Kim Kardashian !

Cette semaine, Kanye West se trouve avec Kim Kardashian en Ouganda. L’homme prépare son neuvième album et c’est pour cette raison qu’il s’est rendu en Afrique. Il a aussi profité de son voyage dans le pays pour pouvoir faire la rencontre du président Ougandais. Le rappeur semblait content de rencontrer Yoweri Museveni et les deux hommes ont longuement parler. En plus, pour lui faire plaisir, la célébrité américaine a tenu à offrir au président une paire de baskets blanches !

Pendant son entretien avec le président, Kanye West a parlé de sa vie de famille. Malgré les nombreuses rumeurs de rupture, le chanteur semble vouloir avoir un avenir avec Kim Kardashian. Et pour cause, celui-ci a confié au président qu’il aimerait encore avoir beaucoup d’enfants avec sa femme ! .

« J’aimerais en avoir sept ». A t-il confié.

Kanye West : Kim Kardashian ne veut pas avoir autant d’enfants !

Si cela semble adorable, Kim Kardashian a rapidement mis les choses au clair. La star de télé-réalité a expliqué qu’elle ne souhaitait pas avoir autant d’enfants. La célébrité a eu en janvier dernier, une petite fille, du nom de Chicago. Le bébé était né via une mère porteuse car la femme de Kanye West ne voulait pas faire une grossesse à risque. Elle avait été frustrée de ne pas pouvoir sentir son bébé dans le ventre et elle avait été stressée pendant toute la grossesse de la mère porteuse.

En plus de la petite Chicago, Kim Kardashian et Kanye West doivent s’occuper de Saint, âgé de 2 ans et de North, âgée de 5 ans. La starlette avait confié plus tôt dans l’année qu’elle se sentait quelques fois dépasser par les évènements avec ses enfants. Ces derniers sont encore très jeunes et font des colères en même temps. En plus, North se montrerait de plus en plus jalouse avec son frère et sa petite sœur… Autant dire, on comprend pourquoi elle ne veut pas avoir 7 enfants !