fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye west publie une série de tweet visé pour Drake qui l’aurait menacé !

Kanye west: Il publie une série de tweet visé pour Drake qui l’aurait menacé !
Partager
Partager sur Facebook

Kanye West et Drake étaient amis, et pourtant tout semble avoir changé entre eux. Kanye a d’ailleurs posté une enfilade de commentaires sur twitter

En effet, ce qui se passe entre les deux rappeurs est à peine croyable. Notamment quand on sait que l’un était au début l’idole de l’autre. Kanye West accuse donc Drake de l’avoir menacé au téléphone. Et ce n’est pas tout, il fait une dizaine d’allégation sur Drake, par le biais de plusieurs tweets !

Kanye West : il utilise les réseaux !

Effectivement ils ne seront plus jamais amis. Kanye West a publié un nombre impressionnant de tweets, visant directement Drake. Dans ces tweets, il l’accuse de critiquer, de menacer et même d’avoir provoqué l’hospitalisation de quelqu’un.

Donc Kanye a d’abord commencé par évoquer le comportement de Drake lorsqu’il était en dépression. « Envoyer des émojis violets quand je lutte contre des troubles mentaux… J’ai besoin d’excuses maintenant et pas à travers Scooter ou à travers Travis » 

De plus, il a poursuivi en parlant des menaces que Drake aurait eu à son égard. Et il le met en garde !

« Drake, s’il arrive quelque chose à ma famille ou à moi, tu es le premier suspect ». Des accusations suivies de ces phrases :

 « Il n’y aurait jamais eu Drake sans Kanye West donc ne sors plus jamais une menace de ta bouche », « Tu essaies de me harceler, je n’ai jamais été harcelé de ma vie et je ne le serai jamais ».

Kanye West : Il l’accuse pour d’autre choses !

En effet, il semblerait que champagne papi ne s’en soit pas seulement prit à Kanye West . Mais à d’autres personnalités. Drake aurait « acheté les deux premiers rangs au concert de Pusha T ». Dans le but de faire éclater une bagarre.

Toutefois cet incident a fait de nombreux blessés. « Stop frère, tu as blessé des gens pour de vrai » a exprimé Kanye West.

« Nous devons montrer aux gens que des rappeurs peuvent se l’un d’entre nous meure ou finisse en prison ». « Laisse-nous tranquilles ma famille et moi » a-t-il précisé