fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West est toujours en course pour la présidentielle Américaine !

Kanye West est toujours en course pour la présidentielle Américaine !

Après plusieurs semaines de polémiques, Kanye West semble plus décidé que jamais à évincer Donald Trump pour la prochaine présidentielle US.

Kanye West déteste laisser tomber tous les projets qu’il entreprend. Aux dernières nouvelles, il serait toujours en course pour la présidentielle Américaine de 2020. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Kanye West est un candidat qui ne laisse personne indifférent. Il y a quelques semaines, l’interprète de « Follow God » a confirmé son désir de devenir le prochain président américain.

Exit Donald Trump ! Déterminé contre vents et marées, le rappeur s’est alors lancé dans la course à la Maison Blanche. 

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Lors de son 1er meeting en Caroline du Sud, Kanye West a tenu un discours qui a pour le moins… interloqué son assemblée.

Quelques jours plus tard, le rappeur semblait alors complètement perdre pied.  Sur Twitter, il a par la suite attaqué son épouse Kim Kardashian et certains membres de sa famille… au point mettre en péril son mariage avec l’influenceuse !

Diagnostiqué « bipolaire », certains médecins ont affirmé dans les tabloïds qu’il était en « pleine phase maniaque ». Alors autant vous dire qu’avec toutes ces polémiques, ses chances à la présidentielles se sont un peu amoindries…

Kanye West est toujours en course pour la présidentielle Américaine !

Kanye West veut réussir sa campagne présidentielle !

Bien qu’il soit ambitieux, Kanye West aurait pu ne pas être candidat pour la présidentielle de 2020. En effet, la papa de North a officialisé sur le tard sa candidature.

Mais que cela ne tienne, le mari de Kim Kardashian ne veut pas se laisser abattre. Il veut plus que jamais faire bouger les choses… Donald Trump n’a qu’à bien se tenir !

D’après TMZ, la star du rap aurait réussi à se présenter sur les scrutins de l’Etat de l’Arkansas. Selon le tabloïd, il aurait réussi à réunir les 1000 signatures nécessaires dans les temps… Soit 15 minutes avant la deadline.

Mais ce n’est pas tout. Kanye West aurait aussi misé sur Michelle Tidball pour qu’elle soit sa colistière. D’après TMZ, elle vivrait elle aussi dans le Wyoming (lieu où vit la star).

A en croire « 20 minutes », Michelle Tidball serait aussi une « coach de vie biblique ». Âgée de 57 ans, elle partageait donc les mêmes idées que le rappeur. Affaire à suivre donc !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.