Buzz
Partager sur

Kanye West tombe de cheval en pleine messe: la vidéo qui fait le buzz !

Kanye West fait encore le buzz bien malgré lui. La star qui était sur le dos d'un cheval lors d'une messe a perdu le contrôle de sa monture.

Kanye West a toujours aimé les animaux… mais dernièrement, le rappeur a eu une mésaventure avec un cheval. Installé sur le dos du canasson lors d’une messe, le mari de Kim Kardashian a fini sa course… à terre. MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

Kanye West un homme nouveau ! Après avoir confié vouloir se lancer en politique, l’interprète de « Water » s’est aussi tourné vers la spiritualité. La star clame haut et fort à qui veut l’entendre qu’il rappe « pour Jésus ». Son dernier opus « Jesus Is King » en est d’ailleurs la preuve. Ce nouvel album très attendu par sa communauté prône ses convictions et nouvelles aspirations qui lui sont chères.

Mais ce n’est pas tout ! Kanye West est aussi un homme d’action. Depuis plus d’un an, il écume les Etats-Unis accompagné d’une chorale de gospel pour réaliser des « Sunday Service ». Poussé par sa foi,  le papa de North chante les louages de Jésus-Christ tous les dimanches (ou presque). Sur la Toile, les fans du rappeur valident en masse son chemin spirituel. Mais dernièrement, l’interprète de « On God » a eu une mésaventure au cours d’une messe…sur le dos d’un canasson.

La vidéo de Kanye West sur le dos d’un cheval est devenue virale !

Il y a quelques heures, une vidéo de Kanye West a été très commentée sur la Toile. Non ce n’est pas un nouveau clip… Sur l’extrait en question, le beau-frère de Kourtney Kardashian est sur un cheval. Etant présent pour une messe, des chœurs et des danseurs l’entourent. Gérant tant bien que mal sa monture, l’interprète de « Garden » se dirige alors vers l’assemblée. Mais là, c’est le drame !

Tout allait bien… jusqu’au moment où le cheval de Kanye West semble perdre patience. Un brin agacé, le joli canasson semble vouloir mettre fin à la mascarade. Se retenant tant bien que mal à sa monture, le mari de Kim Kardashian a alors fini sa course… au sol. Pour le moment, on n’en sait pas plus sur l’état de santé de la star. On espère seulement que le rappeur va bien et qu’il n’a rien de cassé ! Sur la Toile, la vidéo interpelle… autant qu’elle amuse. La preuve en image !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +