Actu
Partager sur

Kanye West et Taylor Swift de nouveau en clash ?

Kanye West et Taylor Swift de nouveau en clash ?

De nouvelles révélations pourraient relancer le clash Kanye West Vs Taylor Swift. On vous donne plus de détails !

Kanye West et Taylor Swift de nouveau en clash ? MCE TV vous en dit plus !

Le clash entre les deux artistes Kanye West et Taylor Swift est-il relancé ? Et bien c’est fort probable ! 

D’ailleurs, ce samedi 21 mars, Kanye West se retrouve au sommet des tendances Twitter. En effet, un enregistrement vieux de quatre ans viens de relancer son clash avec la chanteuse. 

Le mari de Kim Kardashian se retrouve ainsi au sommet des tendances sur le réseau social avec le hashtag #KanyeWestIsOverParty. Mais que ce passe-t-il ?

La raison est toute simple. En effet, un enregistrement non censuré d’une conversation avec Taylor Swift est divulgué sur le réseau. D’ailleurs c’est ce même enregistrement qui avait lancé le clash entre les deux stars il y’a a des années.

À l’époque, la divulgation de cet enregistrement avait beaucoup nui à la chanteuse. Kanye West de son côté avait même évoqué la chanteuse dans ses chansons, de façon très cru. 

Ce vendredi 20 mars, c’est l’intégralité de l’enregistrement qui fuite sur internet ! Un vrai retour de flamme pour le clan Kardashian-West ! 

Kanye West et Taylor Swift de nouveau en clash ?

Kany West Vs Taylor Swift

Un vrai retournement de situation ce week end ! L’intégralité de l’enregistrement révèle que Taylor Swift ne cache pas son appréhension quant au paroles de Famous.

D’ailleurs elle demande à Kanye West de ne pas faire preuve de « méchanceté » dans son titre. Elle ajoute même qu’elle préfère réfléchir avant de donner son feu vert. 

Cela va même plus loin ! Les paroles partagées avec Taylor Swift n’étaient pas celles que l’on connait désormais dans le single.

Une belle petite vengeance pour Taylor Swift. En effet celle ci avait pas mal souffert suite à l’apparition du premier enregistrement .

En effet la chanteuse était la cible des internautes qui la traitait de serpent. Sans oublier la femme de Kanye West, Kim qui en remettait une couche dès qu’elle pouvait.

D’ailleurs Kanye West aussi en profitait pour lancer de nouvelles hostilités à répétition. La roue a ainsi tourné. Affaire à suivre.

Afficher +