fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West surprend Kim Kardashian en lui donnant des conseils beauté !

Kanye West surprend Kim Kardashian en lui donnant des conseils beauté !

Kim Kardashian peut compter sur le soutien de son mari et il semble s'y connaître en mode. Kanye West s'est permis de faire des remarques sur le style de sa femme !

Kim Kardashian semble avoir droit à un styliste à domicile. En effet, son mari, Kanye West l’aide beaucoup à s’habiller et il lui donne des petits conseils pour assortir correctement ses vêtements !

Kim Kardashian : Son mari s’investit beaucoup dans la mode

Depuis plusieurs mois, des rumeurs annonceraient que Kanye West et Kim Kardashian seraient sur le point de rompre. Néanmoins, malgré certains détails qui exploreraient leur rupture, le couple est toujours soudé. Le deux stars attendent même avec impatience l’arrivée de leur troisième enfant. La star de télé-réalité a dû avoir recours à une mère porteuse à cause d’un problème de santé.

Kim Kardashian adore la mode et le maquillage et elle poste des photos d’elle sur son compte Instagram. Les fans ainsi que les médias suivent de près la jeune femme. Ainsi, la célébrité ne doit surtout pas faire un faux pas sur son maquillage ou encore ses vêtements. Kanye West, son mari, semble aider sa femme tous les jours et il ose même lui donner quelques astuces mode !

Kim Kardashian : Son mari lui demande de changer de lunettes de soleil !

Kim Kardashian n’est pas la seule à être à la pointe de la mode. En effet, il semblerait que son mari le soit encore plus ! Kanye West suit tout ce qui se passe dans le mannequinat et il sait ce que sa femme doit mettre comme accessoires ! Ainsi, il y a quelques jours, il s’est permis d’envoyer un message à sa femme pour lui demander de changer de lunettes de soleil !

« Tu ne peux plus porter de grandes lunettes de soleil. La mode ce sont les petites lunettes ». A expliqué Kim dans l’émission Keeping up with the Kardashians.

L’homme a même voulu montrer à sa femme ce qu’elle devait porter au quotidien. Ainsi, il lui aurait envoyé des photos avec certains looks des années 90 ! Il semblerait que la starlette ait écouté son mari puisque quelques jours plus tard, elle a été vue avec des petites lunettes de soleil !

Kanye West est donc d’une grande aide pour sa femme. Il semblerait même que son astuce mode ait été suivie par les sœurs de Kim Kardashian !