Buzz
Partager sur

Kanye West s’énerve contre Drake: « Arrête de parler de ma femme »

Kanye West s'énerve contre Drake:
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Kanye West prépare son retour avec le projet "Yandhi", le rappeur US s'en prend à Drake et lui adresse plusieurs vidéos sur Instagram !

Kanye West semble très remonté… Sur Instagram, il s’en prend à Drake. MCE TV vous donne tous les détails !

Kanye West s’en prend de nouveau à Drake

Sur son compte Instagram, Kanye West a posté quatre vidéos destinées à Drake, Nick Cannon et Tyson Beckford. D’abord, il commence par interpeller Nick Cannon, l’ex-compagnon de Kim Kardashian : « Je comprends que tu sois sorti avec ma femme, mais quand tu réponds à une interview, ne parle pas de mon épouse », lâche-t-il. Il s’adresse ensuite à Drizzy : « Ceux qui balancent des rumeurs ou pensent que tu as baisé ma femme. Toi tu ne dis rien. Tu sais d’où ça sort », lance-t-il. Kanye fait également allusion au son « In my feelings » de Drake, dans laquelle il parle d’une femme surnommée « Kiki » : « Tu sais, si j’avais une petite amie de Chicago qui s’appelait Renita et que tu étais mariée à Rihanna, je ne sortirais pas une chanson qui s’intitule ‘Riri’. « Ne parle pas de ma famille, ne mentionne pas ma femme ». Il termine en s’adressant à Tyson Beckford : « Ne parle pas de ma femme. Je suis marié, nous sommes amoureux, nous sommes une famille. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ye (@kanyewest) le

Un nouvel album à la fin du mois pour Kanye West

Kanye West ne s’arrête plus ! Après un gros coup de mou suite à l’agression de Kim Kardashian à Paris, le chanteur prouve qu’il n’est pas prêt d’arrêter sa carrière. Ainsi, il y a quelques mois, il annonçait qu’il allait produire cinq albums qui sortiraient en cinq semaines, dont son nouveau projet solo ainsi qu’un projet collaboratif avec Kid Cudi. Les cinq semaines passées, on aurait pu penser que le chanteur se calmerait. Au contraire !

Sur Twitter et Instagram, le natif de Chicago a pris tout le monde a contre-pied. Ainsi, Kanye a annoncé qu’il sortira bientôt un album intitulé « Yandhi ». L’album sortira le samedi 29 septembre prochain. Avec cette date de sortie, le rappeur a posté ce qui semble être la cover de son projet. Un artwork (et un titre) qui évoquent l’album « Yeezus », le sixième album studio de l’artiste sorti en 2013. On retrouve le Compact Disc et la contraction de son surnom et d’un nom propre…