fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: selon son pasteur, le rappeur était « fatigué de fuir Dieu » !

Kanye West: selon son pasteur, le rappeur était
Partager
Partager sur Facebook

Kanye West est proche de la religion depuis quelques années maintenant. Son pasteur se confie sur sa relation avec Dieu !

Il y a quelques jours, le pasteur de Kanye West s’est alors confié. Il a parlé de la relation du rappeur avec Dieu. Et pourquoi pendant plusieurs années ce dernier ne s’est donc pas rapproché de l’Eglise.

Depuis quelques années maintenant. Kanye West fait parler de lui. Mais pas pour sa musique. En effet, le rappeur, mari de Kim Kardashian a alors suivi quelques séjours en hôpital psychiatrique. Ce dernier a vécu quelques fatigues mentales. Beaucoup de gens l’ont alors entouré pour surmonter tout ça.

Il a alors trouver la paix dans la religion. Il s’est converti dans le christianisme. Et y consacre désormais une bonne partie de son temps. Le rappeur a une très grande foi en Dieu. Et c’est dorénavant l’un de ses uniques échappatoires. Il se rend donc très souvent à l’église d’Adam Tyson en Californie.

Il annonçait il y a quelques temps qu’il arrêtait la musique profane pour se consacrer au gospel. Ses « Sunday Services » font fureur sur les réseaux sociaux et attirent de plus en plus de monde.

Kanye West, son pasteur se confie sur sa relation à Dieu

Kanye West est donc un adepte de cette église. Son pasteur le connait donc très bien. Et ce dernier s’est confié sur sa relation avec Dieu. Notamment sur le fait que Kanye aille mieux.

« Il disait qu’il fuyait Dieu. Je lui ai parlé pour la première fois le premier week-end de juin. Il m’a dit : ‘J’ai été radicalement sauvé il y a 5 semaines’. Je lui ai dit : ‘Kanye, que s’est-il passé il y a 5 semaines ?’ Il m’a répondu : ‘J’étais sous le poids de mon péché et j’ai été convaincu que je fuyais Dieu, et je savais que je devais faire les choses correctement, alors je suis venu à Christ, je suis passé des ténèbres à la lumière ».