Buzz
Partager sur

Kanye West ne supporte plus les rumeurs sur son divorce avec Kim Kardashian !

Kanye West ne supporte plus les rumeurs sur son divorce avec Kim Kardashian !

Dans une interview à Page Six, une source proche de Kanye West a tenu à rétablir la vérité au sujet de son divorce avec Kim Kardashian !

Il y a quelques mois, Kanye West et Kim Kardashian ont annoncé leur divorce. C’est la jolie brune qui aurait demandé cette séparation. Il faut dire que ces derniers temps, elle a eu du mal à reconnaitre le rappeur.

Une relation qui vole en éclat

Tout a débuté lorsque Kanye West a décidé de se présenter aux élections présidentielles en Amérique. Il a tenu des propos sur l’avortement qui ont choqué le Monde entier. Mais ce n’est pas tout. Il n’a pas hésité à insulter Kris Jenner.

Un soirée, Kanye West a pris la parole sur son compte Twitter et a fait plusieurs confidences. Il a balancé que Kim Kardashian l’avait trompé. Mais aussi que Kris Jenner ressemblait à Kim Jong Un.

Par la suite, il avait tout de même présenté ses excuses. De son côté, Kim Kardashian avait dû faire un communiqué pour expliquer le geste de son mari. Elle avait révélé à ses fans qu’il était atteint de bipolarité.

D’après plusieurs rumeurs, la jeune femme aurait même mis un ultimatum à son mari. Si ce dernier ne décide pas de prendre de traitement, alors elle demanderait le divorce. C’est finalement ce qu’elle a fait.

En revanche, une source proche de Kanye West a tenu à rétablir la vérité. Fatigué de ces incessantes rumeurs sur ce divorce, l’ami de l’artiste a accordé une interview à Page Six pour s’expliquer sur cette affaire.

Kanye West ne supporte plus les rumeurs sur son divorce avec Kim Kardashian !
Kanye West ne supporte plus les rumeurs sur son divorce avec Kim Kardashian ! 1

Kanye West ne supporterait plus Kim Kardashian depuis longtemps

La source a révélé que Kanye West voulait divorcer de Kim Kardashian depuis plusieurs mois déjà. Le proche a révélé que le rappeur est « très ennuyée que l’histoire soit constamment présentée comme son divorce« .

La source a aussi expliqué : « En fait, c’est Kanye West qui a dit pendant un an qu’ils n’avaient rien en commun à part les enfants. Et qu’il voulait partir. Elle a tout mis en œuvre pour essayer de sauver le mariage« .

Le proche a poursuivi : « Alors que Kim a été la première à faire les premiers pas dans leur procédure de divorce ». De son côté, Kanye West l’aurait laissé faire pour qu’elle « garde sa dignité« .

La source a aussi ajouté : « Même avant que Kim ne demande le divorce, Kanye West a changé ses numéros. Il a même dit : ‘Tu peux me contacter via ma sécurité’. Malgré cela, elle lui fait confiance pour les enfants« .

Le proche de l’artiste a raconté : « Il les aime et les voit beaucoup. Kim quitte la maison et il arrive. Et traîne avec les enfants. Ils ont une armée de nounous, donc la transition est facile ».

Une chose est sûre, une possible réconciliation entre Kanye West et Kim Kardashian semblent totalement impossible. Les deux ne se parlent plus du tout et n’ont pas l’air de vouloir annuler le divorce !

Afficher +