fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West est rongé par la culpabilité « Il est au plus mal » !

Kanye West est rongé par la culpabilité

Kanye West regrette beaucoup ses faits et dires envers son épouse, Kim Kardashian. Il est alors au plus mal depuis tout ces événements.

Les choses ne se sont pas arrangées entre les deux époux. Kanye West se montre alors au plus mal suite aux polémiques concernant son couple. MCE vous en dit plus !

Kanye West a fait le buzz ces derniers temps sur les réseaux. Le rappeur mondialement connu à une image à tenir. Mais celle-ci à vite était dégradée par ses comportements.

Ainsi, le chanteur a choqué ses fans suite à des nombreuses polémiques dans lesquelles il s’est retrouvé. Kanye West a décidé de se présenter aux présidentielles. Et c’est à son premier meeting qu’il a bouleversé la toile ! 

En effet, il a tenu des propos que beaucoup n’ont pas apprécié. Et de plus, le rappeur a fini en pleurs accusant sa femme d’avoir voulu avorter.

Une situation difficile à vivre pour Kim Kardashian. Et pour conclure le tout, Kanye West a alors tweeté des mauvaises choses sur sa femme…

Kanye West est rongé par la culpabilité "Il est au plus mal" !
Le rappeur est rongé par la culpabilité « Il est au plus mal » !

Kanye West se montre au plus mal après toutes ses polémiques

Rien ne va plus entre le couple de stars. Kanye West a des antécédents psychologiques, chose qui n’arrange pas la situation. Ainsi, pour Kim Kardashian, son mari serait alors malade. 

Le rappeur aurait accusé sa femme de le retenir et de vouloir l’enfermer. Des révélations alors publiées dans un tweet sur son compte personnel.

Kim Kardashian a donc forcément été très bouleversée par les dires de son mari. Depuis, elle l’a rejoint dans le Wyoming. Kanye West était parti quelques jours se ressourcer dans son ranch. 

Le rappeur a donc pris du temps pour bien réfléchir. On les a aperçus tous les deux dans une voiture, ils discutaient sûrement de la situation. Kimi apparaissait alors en pleurs.

Malgré tout, Kanye West a fini par faire ses excuses publiques. Il se dit au plus mal depuis tous ses événements. Une situation très difficile à gérer pour quelqu’un de bipolaire.

Le chanteur a donc besoin de prendre un peu de temps pour lui et sa famille loin de tout !