fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: les revenus du mari de Kim Kardashian dévoilés !

Kanye West- les revenus du mari de Kim Kardashian dévoilés 1000

D'après le classement Forbes, Kanye West monte sur la deuxième place des stars les mieux payées au monde de l'année 2020.

Avec des millions de dollars en revenus annuels, Kanye West, le mari de Kim Kardashian, obtient seulement la deuxième place dans le classement des stars les mieux payées au monde. MCE vous en dévoile plus.

Miroir, miroir. Dis-moi qui est le plus riche… Comme tous les ans, le magazine Forbes publie un classement des personnalités les mieux payées au monde.

Alors qu’elles soient artistes, sportives, actrices ou ambassadrices, ces stars ont toute empoché des millions de dollars au cours de l’année 20202. Mais qui sont-elles ?

Ainsi, une femme domine le palmarès. À seulement 23 ans, la it-girl engrange 540 millions de dollars entre juin 2019 et mai 2020.

Et bien sûr, nous parlons bien de la benjamine du clan Kardashian : Kylie Jenner ! En effet, sa marque de cosmétique Kylie Cosmestics a été vendu à 51% pour 600 millions de dollars à Coty. On comprend mieux pourquoi !

Toutefois, le classement Forbes lui retire le titre de milliardaire. Quoi qu’il en soit, la jeune femme peut tout de même se vanter de sa fortune, qui se positionne loin devant de celle d’un membre de sa famille.

Eh oui, Kylie Jenner devance Kanye West haut la main ! Le rappeur américain, marié à Kim Kardashian, entre dans la cour des grands.

Kanye West- les revenus du mari de Kim Kardashian dévoilés 640

Kanye West peut se vanter

Alors, Kanye West monte sur la deuxième place du podium. Et pour cause, le père de North, Saint, Psalm et Chicago doit sa fortune à sa marque de vêtements Yeezy.

Grâce à son travail acharné et son implication dans la monde, le mari de Kim Kardashian empoche 170 millions de dollars… en revenus annuels. C’est plutôt pas mal, non ?

Toutefois, la fortune de Kanye West s’élève à 1,3 milliards de dollars. C’est donc officiel ! Le rappeur américain obtient enfin son titre de milliardaire.

Mais Kanye West et Kim Kardashian refusent de garder autant d’argent pour eux. Très généreux, ces derniers mettent la main au portefeuille pour lutter contre le racisme aux Etats-Unis !