fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West révèle comment il s’est débarrassé de ses pensées suicidaires sur Twitter !

Kanye West révèle comment il s'est débarrassé de ses pensées suicidaires sur Twitter !

Sur Twitter, Kanye West s'est confié sur sa lutte contre la dépression depuis de nombreuses années et donne des conseils à ses fans qui pourraient avoir des idées suicidaires !

« Comment ne pas mettre fin à sa vie, partie 1 ». Ces mots ont été écrit par Kanye West sur son compte Twitter. Touché par un reportage sur le suicide d’un créateur, le rappeur a décidé de donner quelques conseils. Conseils qui lui ont permis de combattre sa dépression.

Kanye West ému par le suicide d’Alexander McQueen !

Kanye West a souffert d’une terrible dépression seulement quelques mois après le braquage de sa femme à Paris. Interné en urgence dans des centres psychiatriques, le rappeur s’est souvent exprimé sur son combat contre ses démons. Sur Twitter, Kanye West dit avoir visionné le reportage consacré au créateur Alexander McQueen qui a mis fin à ses jours en 2010. Il donne ainsi des conseils pour selon lui sortir de la dépression et combattre les pensées suicidaire.« Je me suis connecté à son voyage. Je sais ce que c’est que de vouloir reprendre le contrôle de sa vie même si le seul moyen pour ça, c’est de se suicider. » a-t-il commencer à écrire sur les réseaux sociaux.

Il se confie sur son combat contre les pensées suicidaires !

« Pour que cela soit clair et pas bizarre, j’ai eu ce genre de pensées. Et je vais vous dire des choses que j’ai faites pour rester heureux. » Et son conseil peut paraitre un peu simple mais empli de vérité « Eviter de trainer avec des personne qui vous donnent envie de vous tuer ». Le courage du rappeur de se confier sur ce sujet très difficile a été applaudie par de nombreux internautes. « Je vous aime Kanye, restez béni mon frère. La vie devient comme ça parfois. Vous êtes un homme fort qui a beaucoup de talent irremplaçable et indéniable. Continuez à être vous-même. » a par exemple écrit un internaute.