fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West se retrouve en pleine polémique à cause de sa messe de Pâques !

Kanye West se retrouve en pleine polémique à cause de sa messe de Pâques !

Dimanche 21 avril dernier, Kanye West a fait sensation en faisant sa messe musicale à Coachella. Néanmoins, les fans ont été choqués par les prix exorbitants de ses goodies !

Kanye West organise des messes musicales tous les week-ends. Le rappeur s’est rendu à Coachella ce week-end et il a fait la fierté de sa femme avec sa messe. Néanmoins, les fans ont été choqués par le prix des vêtements que le rappeur vendait !

Le festival Coachella 2019 a été haut en couleurs. En effet, pour Pâques, Kanye West est monté sur scène pour faire sa messe musicale. L’homme organise souvent ce genre d’évènement à Los Angeles. Néanmoins, cette fois-ci, il a eu un plus gros public puisque plus de 50.000 personnes étaient présentes pour l’écouter !

Pendant trois heures, le public a pu écouter des chansons, plusieurs sermons et ils ont pu assister à quelques petits spectacles de danse. C’est le chanteur de 41 ans qui avait organisé cette performance et il a reçu de nombreux applaudissements. En plus de cela, sa fille, North West a dansé sur scène et le rappeur a pu compter sur la présence du rappeur DMX. Néanmoins, les fans ont critiqué les prix exorbitants des goodies de Kanye West lors de la messe !

Kanye West : Ses fans choqués par le prix de ses vêtements à Coachella !

Kanye West a profité de son passage à Coachella pour installer un petit stand avec plusieurs goodies à son effigie. Néanmoins, les fans ont tous été choqués et en colère en découvrant les prix des tee-shirts et autres accessoires. Le rappeur pensait vendre beaucoup de « vêtements sur la religion » mais les internautes ont montré leur mécontentement sur les réseaux sociaux.


Les internautes ont été nombreux à penser que la vente des tee-shirts de Kanye West était « inappropriée ». Les tee-shirts contenaient des messages comme « Holy Spirit », « Trust God ». Néanmoins, les sweatshirts coutaient de 165 à 225 dollars. Puis, une paire de chaussettes allait jusqu’à 50 dollars… On comprend pourquoi les fans n’étaient pas très contents de voir cela à Coachella et encore moins lors de la messe.