Buzz
Partager sur

Kanye West: de retour sur Twitter il enchaîne les clashs !

Kanye West: de retour sur Twitter il enchaîne les clashs !
Partage
Partager sur Facebook

Après plusieurs mois sans les réseaux sociaux, Kanye West a fait son grand retour sur Twitter et a enchaîné les tacles !

Alors qu’il avait complètement disparu des réseaux sociaux, Kanye West a finalement refait son apparition sur Twitter. Fidèle à lui-même il n’a pas hésité à se déchaîner sur la Toile comme il le faisait auparavant. Après avoir supprimé toutes ses anciennes publications, le rappeur a annoncé son retour sur la plateforme. Et il n’a perdu de temps pour se relancer dans son activité favorite : les clashs !

Kanye West de retour sur Twitter

Le vendredi 13 Avril, Kanye West a fait son grand retour sur son compte Twitter.

Alors qu’il partageait régulièrement sa façon de penser sur Donald Trump mais aussi Wiz Khalifa, du jour au lendemain, le rappeur a désactivé son compte. Les rumeurs ont affirmé que sa femme en avait marre que la presse se serve de ses tweets. Et ce week-end il a décidé de reposter à nouveau des messages. Avant il a pris la peine de supprimer toutes ses anciennes publications.

Si les internautes ont pensé un instant que Kanye West allait se calmer, c’est tout le contraire. Il a partagé une capture d’écran de la M2K Tekno de Nike en écrivant en légende « YEEZY 700 VIBES ». A la suite, il a aussi ajouté plusieurs émojis, en accusant la marque de copier son style. Finalement il a supprimé sa publication.

Kanye West pousse un coup de gueule

Le compagnon de Kim Kardashian a aussi poussé un coup de gueule. Il a lancé : « Souvent, les gens qui travaillent avec la conscience existante sont jaloux de ceux qui sont plus en contact. Et deviennent des capitalistes durs dans l’espoir de créer l’illusion que la valeur de l’argent vaut plus que la valeur du temps et des amis. »