fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kanye West fait son retour pour fêter la Saint-Valentin en photo avec Kim Kardashian !

Instagram: Kanye West fait son retour pour fêter la Saint-Valentin en photo avec Kim Kardashian !
Partager sur Facebook

Depuis quelques mois, Kanye West est absent des réseaux sociaux. Et c’est pour la Saint-Valentin qu’il a fait son come back et a célébré cette fête d’une façon bien particulière avec Kim Kardashian.

Il avait disparu depuis des mois des réseaux sociaux. Mais Kanye West a fait son grand retour sur Instagram ce mercredi 14 Février. A l’occasion de la Saint-Valentin il a publié une photo avec sa chérie, Kim Kardashian. Ses abonnés ont aussi eu la bonne surprise de voir plusieurs clichés de couples et d’anciens couples de star. Il a, en effet, rendu un très bel hommage à ces célébrités.

Kanye West partage une photo avec Kim Kardashian

Alors que Kanye West avait fermé ses comptes Twitter et Instagram, sans donner d’explications, ce dernier a publié une série de cliché sur le réseau social de photos et de vidéos. En seulement quelques heures, 54 photos ont fait leur apparition sur son compte. Une manière bien spéciale pour le rappeur de fêter la Saint-Valentin.

Et parmi toutes ces photos on peut apercevoir une carte d’amour sur laquelle on peut lire : « Happy Valentines Day Babe. » ainsi qu’une photo avec sa femme, Kim Kardashian, en train de manger une glace et une autre avec ses enfants. Mais l’homme de 40 ans ne s’est pas arrêté là. En effet, il a publié une série de photos de couples et d’anciens couples très célèbres pour leur rendre hommage.

Kanye West rend hommage aux couples et anciens couples de célébrité

Des couples phares ont fait leur apparition sur le compte Instagram de Kanye West. En effet, Barack et Michelle Obama, David et Victoria Beckham, Will Smith et Jada Pinkett Smith, Ellen DeGeneres et Portia de Rossi mais aussi Serge Gainsbourg et Jane Birkin, ont été mis à l’honneur par le rappeur

Le papa a aussi rendu hommage aux anciens couples de célébrités comme : Johnny Depp et Winona Ryder, Brad Pitt et Angelina Jolie, Bruce Willis et Demi Moore, le prince Charles et Lady Di, Richard Gere et Cindy Crawford mais aussi Madonna et Sean Penn. Il a aussi publié une photo des parents de sa femme, Kris Jenner accompagnée de son ex mari, Robert Kardashian.

Une publication partagée par Kanye West (@kanyewest) le

Source : bfmtv