Buzz
Partager sur

Kanye West fait un reproche à Jay Z après le braquage de Kim Kardashian

Kanye West fait un reproche à Jay Z après le braquage de Kim Kardashian

Plusieurs jours après le braquage dont a été victime Kim Kardashian, Kanye West prend la parole et lance un pique à Jay-Z ! MCE vous en dit plus.

Il y a deux semaines, Kim Kardashian a vécu son pire cauchemar. Aujourd’hui Kanye West prend la parole et en profite pour lancer un pique à son ami Jay-Z. MCE vous explique !

Kanye West s’en prend à Jay-Z !

Dans la nuit du 2 au 3 octobre Kim Kardashian s’est fait braquer et séquestrer dans son logement de luxe situé dans le 8e arrondissement de Paris. Actuellement déprimée et sous le choc, la star de télé-réalité ne donne aucune nouvelle, que ce soit sur les réseaux sociaux et en apparitions publiques. Mais  Kanye West, l’époux de Kim Kardashian a pris la parole pour faire un reproche à l’un de ses meilleurs amis, Jay-Z. En effet, ce Mercredi 19 octobre alors qu’il était en concert à Seattle le rappeur à lancer un pic à son mentor. Ne m’appelle pas après le braquage pour me dire : « ‘Comment ça va ?’ Tu veux savoir comment je vais ? Viens à la maison. Nos enfants n’ont jamais joué ensemble ! « a-t-il dit.

Il en profité également pour clasher Jay-Z et dire qu’ils n’étaient pas pareils: Laissez-moi vous dire quelque chose. Il n’y aura jamais de Watch The Throne 2 [ suite de leur album du même nom sorti en 2011] (…) à cause des c**neries qu’il y a entre Tidal et Apple. (…) Jay s’est montré trop politique en parlant de c**neries de pourcentages sur les chansons« .

L’enquête sur l’affaire Kardashian avance !

Par ailleurs, l’enquête sur l’affaire Kim Kardashian avance à grand pas. Et pour cause une vidéo d’une caméra de surveille privée montre les braqueurs en fuite. En effet, c’est le site M6 qui dévoile la fameuse vidéo. En effet, la caméra de surveillance filme une rue qui mène vers la rue de Tronchet. Une rue située à quelques mètres de l’hôtel où séjournait la star. On y voit vers 2h19 du matin, trois hommes à vélo y passer. « Les individus ne sont pas identifiables, mais l’heure et leur nombre laissent penser qu’ils sont les agresseurs de Kim Kardashian » précise M6.

Afficher +