fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West répond aux provocations de Snoop Dogg !

Kanye West répond aux provocations de Snoop Dogg !

Entre Kanye West et Snoop Dogg c'est la guerre. Les deux célébrités ne s'entendent pas et passent leur temps à se clasher !

Kanye West s’est mis beaucoup de chanteurs à dos depuis qu’il a annoncé qu’il soutenait la politique de Donald Trump. Snoop Dogg ne veut plus rien avoir à faire avec le mari de Kim Kardashian et les deux rappeurs sont en guerre.

Kanye West : Il se fait lyncher par Snoop Dogg à cause de ses convictions politiques !

Depuis plusieurs mois, Kanye West se retrouve en pleine polémique aux Etats-Unis. Le rappeur américain a perdu énormément en popularité depuis qu’il a annoncé qu’il soutenait Donald Trump. D’ailleurs, le mari de Kim Kardashian a même rencontré Trump à la Maison Blanche il y a quelques jours. Cela lui a valu les foudres de Snoop Dogg qui n’a pas mâché ses mots pour parler de Kanye West…

Kanye West n’est plus respecté dans la sphère des rappeurs américain. Et pour cause, l’homme a choqué tout le monde en expliquant qu’il soutenait la politique de Donald Trump. Snoop Dogg a tenu à donner son avis concernant le rappeur. Selon lui, le mari de Kim Kardashian serait profondément raciste et ne mériterait pas le respect ni la sympathie de ses fans.

« Quiconque soutient le Président Donald Trump est raciste. Je le dis sans détour, put***. Si vous aimez ce mec [Trump], vous êtes un put*** de raciste. Et Kanye aussi. Ne l’oubliez pas. Qu’il aille se faire foutre. Il est fini, il est avec tous ces enc**** ». A confié Snoop Dogg il y a quelques jours.

Kanye West : Il s’affiche avec un tee-shirt de Snoop Dogg !

Snoop Dogg ne s’est pas arrêté là avec Kanye West. Il y a quelques jours, ce dernier est revenu sur l’affaire Kim Kardashian – Drake. Des rumeurs annoncent que les deux célébrités auraient couché ensemble. Drake a écrit une chanson ‘In my Feelings » qui parle d’une fille qui se prénomme « kiki » et qui aurait eu une relation avec lui. Alors, Snoop Dogg s’est servi de cette rumeur pour attaquer le mari de la star de télé-réalité.

Après toutes ces provocations, Kanye West a fini par prendre la parole. Ce dernier s’est pris en selfie en train de porter un tee-shirt de Snoop Dogg. Il avait accompagné sa photo avec les mots « All Love ». Alors, Kanye cherche t-il à apaiser les tensions ? En tout cas, on se doute que Snoop Dogg ne va pas perdre de temps pour répondre au message provoquant de son ennemi…